Ce sujet a été résolu
Sondage – 61 votes
1 milliard cash
Non c'est trop je préfère 20 millions
Vraiment un dilemme de bonne femme
J'ai quitté mon mec car il me traitait trop bien
J'ai quitté mon mec car il me traitait trop bien
il y a 3 mois
Triss
3 mois
Il est où le dilemme ?
"euuhhh non g pas besoin d'autant d'argent pour vivre l'argent fait pas le bonheur
"
il y a 3 mois
"euuhhh non g pas besoin d'autant d'argent pour vivre l'argent fait pas le bonheur
"
Cette phrase de mongol mdr
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
Rappel qu'un milliard, c'est être condamné à ne plus avoir d'ami authentique à vie. Remarque, ça ne changerait pas grand chose pour certains ici...
il y a 3 mois
En même temps c'est vrai que un milliard qu'est-ce que je vaid en foutre
Perso je m'achete juste une maison et un cheval et c'est tout
le reste je saurai pas quoi acheter. J'ai même pas d'enfants à qui donner c'est nul
sinon je leur aurai donné, je leur aurais acheté des maisons et tout
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
En même temps c'est vrai que un milliard qu'est-ce que je vaid en foutre
le reste je saurai pas quoi acheter. J'ai même pas d'enfants à qui donner c'est nul
sinon je leur aurai donné, je leur aurais acheté des maisons et tout
Tu achète un club de foot ( en fait non c'est meme pas assez )
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Les gens qui te disent « l’argent ne fait pas le bonheur » pile quand t’es célibataire au smic sans amis et famille dans un appart sans jardin dans un quartier de merde.
Mais fermez bien vos gueules en fait. Personne vous a demandé vote avis sur la question.
Mais fermez bien vos gueules en fait. Personne vous a demandé vote avis sur la question.
il y a 3 mois
Les gens qui te disent « l’argent ne fait pas le bonheur » pile quand t’es célibataire au smic sans amis et famille dans un appart sans jardin dans un quartier de merde.
"euhh il y a une étude qui dit qu'à partir de 2000 euros par mois gagner plus ne fait pas le bonheur" dixit le mec qui touche 2 fois plus que toi
il y a 3 mois
Tu achète un club de foot ( en fait non c'est meme pas assez )
Ça dépend du club. Tu peux acheter énormément de clubs mais pas les clubs genre psg, real, etc...
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 3 mois
sous quelle forme le cash ? parcequ'un milliard la ou je suis actuellement si c'est quoi que ce soit de plus petit que des billets de 200€ je finis enseveli et je meurt
il y a 3 mois
Finalement le dilemme est pas si con
Vu que c'est en Cash, prendre le milliard résulte en une noyade sous des tonnes de billet en plus d'une inflation qui baise fortement ta thune
Vu que c'est en Cash, prendre le milliard résulte en une noyade sous des tonnes de billet en plus d'une inflation qui baise fortement ta thune
il y a 3 mois
"euhh il y a une étude qui dit qu'à partir de 2000 euros par mois gagner plus ne fait pas le bonheur" dixit le mec qui touche 2 fois plus que toi
Quand l’appartement a déjà été acheté par Papa et Maman à 100m d’une station de métro j’imagine que c’est un peu vrai.
Avec une fourche dans le cul et une autre dans le visage j’imagine que c’est moins vrai déjà.
Avec une fourche dans le cul et une autre dans le visage j’imagine que c’est moins vrai déjà.
il y a 3 mois