Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChante une petite chanson Lalalalalalaaa
https://image.noelshack.com[...]16/52/1483182032-mere.png
il y a un an
Et Damien est le seul survivant de ce reportage
Y a plein d'autres épisodes qui étaient très bons, c'est dommage qu'ils aient stoppé à cause de celui là
Y a plein d'autres épisodes qui étaient très bons, c'est dommage qu'ils aient stoppé à cause de celui là
il y a un an
Et Damien est le seul survivant de ce reportage
Vivant certes mais dans quel état ?
J'avais lu le post d'un khey sur jvc originaire du même village ou d'un village voisin qui disait qu'il ne pouvait pas vivre seul et donc était dans un espèce de foyer d'accueil
J'avais lu le post d'un khey sur jvc originaire du même village ou d'un village voisin qui disait qu'il ne pouvait pas vivre seul et donc était dans un espèce de foyer d'accueil
il y a un an
Vivant certes mais dans quel état ?
Il vit seul et la maison tombe en débris par manque d'entretien
il y a un an
Il vit seul et la maison tombe en débris par manque d'entretien
Tu vis à bourrainville pour être au courant de ça ?
il y a un an
Tu vis à bourrainville pour être au courant de ça ?
Non je me suis renseigné sur le sujet y a pas longtemps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vis à bourrainville pour être au courant de ça ?
On ira au marché à bourainville
il y a un an
J'ai commencé à le regarder encore une fois mais mon malaisomètre s'est affolé, impossible
il y a un an
Papi c'est ton papa
Non son papa il est parti, Damien a le même nom de famille que son papa et ce n'est pas le même que le reste de sa famille
il y a un an
J'ai commencé à le regarder encore une fois mais mon malaisomètre s'est affolé, impossible
Y a celui là que j'aime beaucoup avec une fin légendaire mais sûrement proposée par l'équipe

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Y a celui là que j'aime beaucoup avec une fin légendaire mais sûrement proposée par l'équipe

YouTube
Vidéo YouTubeJe le connais, il est en 2 épisodes l'autre c'est tout salaire mérite travail
il y a un an