InscriptionConnexion
Intéressant je savais pas, mais ils sont vraiment pratiquant ?
je vie la bas actuellement
oui, surtout les vieux qui sont très pieux mais la nouvelle génération a soif de liberté
:ok:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 mois
je vie la bas actuellement
oui, surtout les vieux qui sont très pieux mais la nouvelle génération a soif de liberté
Y'as pas plein de trans la bas ?
:yeslife:

C'est comment la vie ? Que fais tu là bas ?
il y a 2 mois
Y'as pas plein de trans la bas ?
:yeslife:

C'est comment la vie ? Que fais tu là bas ?
Jamais vu perso, ptetre a Bali en terre hindoue mais sur le reste du pays c'est vraiment détesté ces pratiques
:naturliche:

Les gens sont vraiment des turbos réacs ici, même les meufs

C'est super la vie, la bouffe est délicieuse, la vie ne coute rien (0.5€ le repas/1€le paquet de clope, loyer de 300€ pour un appart luxueux), les gens sont sympathiques, le climat est parfait, les paysages magnifiques et les meufs sont fraiches
:cafe:

Je fais un stage la bas dans une grosse entreprise publique pour valider ma deuxième année d'école de co
il y a 2 mois
Jamais vu perso, ptetre a Bali en terre hindoue mais sur le reste du pays c'est vraiment détesté ces pratiques

Les gens sont vraiment des turbos réacs ici, même les meufs

C'est super la vie, la bouffe est délicieuse, la vie ne coute rien (0.5€ le repas/1€le paquet de clope, loyer de 300€ pour un appart luxueux), les gens sont sympathiques, le climat est parfait, les paysages magnifiques et les meufs sont fraiches

Je fais un stage la bas dans une grosse entreprise publique pour valider ma deuxième année d'école de co
Si je résume bien c'est la nouvelle Thaïlande ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Si je résume bien c'est la nouvelle Thaïlande ?
:chat_lunettes:
mieux
plus authentique et culturellement plus intéressant je trouve
il y a 2 mois