InscriptionConnexion
J ai rien suivi
:minicat:
il y a 2 mois
Il a dit no ban, les admins ont compris now ban
:main_magalie:
il y a 2 mois
resumé ->
:megumingasm:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
resumé ->
:megumingasm:
War thunder ?
:stupefait:

Mais c est fou !
il y a 2 mois
Mouai je sais pas trop puis je vois pas l image donc bon

Apres c est les trucs loli c est ça ?
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Il a dit no ban, les admins ont compris now ban
:main_magalie:
:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
Elle a 12 ans juste au cas où.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Elle a 12 ans juste au cas où.
Pour la défense du mec si tu me montre le perso sortie de tout contexte j'suis pas capable de déterminer si elle a 12ans ou 20ans comme 80% des personnages d'animé

Si il connaissais pas le lore du perso il pouvait pas savoir
:Mouais_Jesus:
Moi > all > toi
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Pour la défense du mec si tu me montre le perso sortie de tout contexte j'suis pas capable de déterminer si elle a 12ans ou 20ans comme 80% des personnages d'animé

Si il connaissais pas le lore du perso il pouvait pas savoir
Image

Quel âge a-t-elle sur cette image d'après toi ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Image

J'en sais rien
:praud_miroir2:

J'ai vu des perso d'animé qui avaient 20ans et un taff qui avaient l'air plus jeune
:praud3:

J'ai aussi vu des gamines de 12ans qui avaient l'air plus vieille
:risibli:

Y'a pas de notion en animation
Moi > all > toi
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
J'en sais rien
:praud_miroir2:

J'ai vu des perso d'animé qui avaient 20ans et un taff qui avaient l'air plus jeune
:praud3:

J'ai aussi vu des gamines de 12ans qui avaient l'air plus vieille
:risibli:

Y'a pas de notion en animation
Tu vas me dire qu'elle a 20 ans dans cette scène ?

Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Tu vas me dire qu'elle a 20 ans dans cette scène ?

Elles ont pas l'air d'avoir toutes le même âge et tu me donne clairement un contexte là

Chocolat de ce que j'ai compris a juste ete chercher une image hebtai au pif pour faire chier un fan du perso
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Bordel, c kient choco-rat ?
:att:
il y a 2 mois
président de jv flux, pédo, ban déf, brisé à vie, le tout en genre trois jours, quel speedrun
:goslingrire:
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Image

Ouai je comprend pourquoi

Mais perso enormement d anime et de manga on des persos qui ont sois disant 1000 ans et des corps de gamine .....

Apres c est le probleme de l auteur que je soupsonne de pedo ....

Mais ouai je sais pas trop quoi en penser
il y a 2 mois
nic0dim
nic0dim
2 mois
J ai rien suivi
:minicat:
En gros, chocorat a voulu troller en postant une image de hentai
malheureusement il se trouve que le personnage en question a moins de 15 ans sur le wiki
et le forum en a profité pour le diffamer en répétant que c'était un pédophile
ce qui quand tu réfléchis 2 min et que t'as un peu de bon sens est complètement honteux et dégueulasse

en gros : tu t'y connais rien en anime ou en hentai mais tu veux poster un pour troll, tu ne fais pas attention il se trouve que le perso est mineur. Au pire tu mérites un goulag d'un mois pour bien faire comprendre qu'il ne faut plus le refaire

et au final, t'as aucun bénéfice du doute, t'es criminalisé, banni à vie, cancel avec une étiquette pédophile
tout ça pour avoir posté UN DESSIN, t'es comparé à un criminel qui viole des gosses

en gros ce forum de merde est devenu compatible avec la fragilité ambiante de la société actuelle et en copie les codes
il y a 2 mois
En gros, chocorat a voulu troller en postant une image de hentai
malheureusement il se trouve que le personnage en question a moins de 15 ans sur le wiki
et le forum en a profité pour le diffamer en répétant que c'était un pédophile
ce qui quand tu réfléchis 2 min et que t'as un peu de bon sens est complètement honteux et dégueulasse

en gros : tu t'y connais rien en anime ou en hentai mais tu veux poster un pour troll, tu ne fais pas attention il se trouve que le perso est mineur. Au pire tu mérites un goulag d'un mois pour bien faire comprendre qu'il ne faut plus le refaire

et au final, t'as aucun bénéfice du doute, t'es criminalisé, banni à vie, cancel avec une étiquette pédophile
tout ça pour avoir posté UN DESSIN, t'es comparé à un criminel qui viole des gosses

en gros ce forum de merde est devenu compatible avec la fragilité ambiante de la société actuelle et en copie les codes
Chaud
:zahi:
il y a 2 mois