InscriptionConnexion
En gros on a été TP dans un autre monde on a rencontré un goupti qui dit venir de JVC on a continué notre chemin avec lui il a commencé à pleuvoir on a trouvé une cabane on est rentré dedans et il y a une famille qui se dit être des camarades du goupti (lui disait que tout ceux avec lui étaient morts)
Là certain aventurier sont porté disparue avec le fils du fermier
Merci au khey qui a fait le resumax
il y a 3 ans
Il faudrait organiser les tours. Peut-être devrions nous instaurer un temps de proposition et un temps de vote.

Il faudrait également penser à déterminer les prochaines sessions et faire un appel au début de chacune d'elle.
il y a 3 ans
Je post les matins et les soirs pour mon topics
Je regarde ce que vous avez postez la journée et vous me dites quand vous avez donner votre raiponse
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
En gros on a été TP dans un autre monde on a rencontré un goupti qui dit venir de JVC on a continué notre chemin avec lui il a commencé à pleuvoir on a trouvé une cabane on est rentré dedans et il y a une famille qui se dit être des camarades du goupti (lui disait que tout ceux avec lui étaient morts)
Là certain aventurier sont porté disparue avec le fils du fermier
Merci au khey qui a fait le resumax
J'ai un serieux projet pour nous deux mais malheureusement y'a pas de mp.
Tu peux creer un compte jvc pour qu'on echange?
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 3 ans
Je suis ban jvc
Avn je suis gloupiti
il y a 3 ans
Allez sur discord non?
il y a 3 ans
Aussi
il y a 3 ans
Noice, il fallait un guide pour éviter de perdre trop de participants
:hype:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Le topic qui est une référence à moi-même
Collector
il y a 3 ans
https://discord.gg/U3nB2teU
Mon serveur si vous avez des questions
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Je suis ban jvc
Avn je suis gloupiti
Noté, je te clntacte demain
:wink:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 3 ans
Les khey arrive à déjouer le sort de maléfice ils se reposent et fouille la ferme Clea molette amélioré son marteau
Vous entrez dans une crypte et passer plusieurs salle dont une pièger maintenant vous êtes dans un amphithéâtre encercler par des zombi et des squelette qui sont protéger pas des dégât physique et maquique
Il a un roi squelette qui est à l'arrière et admire le spectacle
il y a 3 ans
Les aventurier sont en panique
Chevalier Maudit par manque de plans tué gloupti en pensant que le roi squelette les laiceras passer
Mais rien
Au dernier moment terminator arrivé pour sauver les aventurier il ramène à la vie le gloupti et sorte de la crypte dans la foret chevalier Maudit reçois une menace d'un bandit
Ils arrivent dans un château et se repose à la taverne
il y a 3 ans
Les aventurier sont aller combattre des bandit dans la foret une fois les bandit éliminé ils partent pour toucher la prime
Puis festoie avec le roi
Soudain sont conseiller meur empoisonné nos compagnon sont jeté en prison et pris pour coupable
Puis au bout de plusieurs jours le château se fait attaquer par une autre armée
il y a 3 ans
Ne pas oublier qu'il y a une menace qui pèsent sur nos compagnon par un bandit
il y a 3 ans
Les aventurier sont maintenant libére par un garde qui les amène vers l'armée attaquant leur roi leur propose de venir combattre
il y a 3 ans
Les aventurier sont maintenant sur l'île des amazonne d'abord capturer puis libérer grâce à Zeus ils sont maintenant enfermer par l'équipage de teuz sur son bateau
il y a 3 ans
Résumé : from prison to prison
:vieux_pouce:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Résumé : from prison to prison
:vieux_pouce:
Je suis en manque d'inspi et ça se ressent
:sueur_2:
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Je suis en manque d'inspi et ça se ressent
:sueur_2:
Le truc c'est que ça a une certaine logique vu que c'est toujours moi qui déclenche les actions négatives, et que je suis maudit
:ahi:


Mais oui, j'ai ressenti ça aussi
:deg:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans