InscriptionConnexion
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce topic : https://onche.org/topic/1[...]444/vous-cherchez-un-film
Les « sites » en question https://www.wiflix.al/16938-la-chute

« Où voir La Chute
Liens :

- Acheter sur Amazon

- Regarder sur bouyguestelecom

- Regarder sur Univers ciné »

Non mais sérieusement
:jerry:
il y a un an
sinon cherche sur yandex
il y a un an
y’a encore moins que tout ce que j’ai vu, le film n’est même pas mentionné
:selection_naturelle:
il y a un an
J’ai un compte PTP
:DanceParty:
il y a un an
Justement, faut pas utiliser Google car c'est censuré
:nez:
Ah cool comme t’es un king de l’internet tu aurais pas un lien que tu trouves en 10 s pour «  Der Untergang » (Downfall, La Chute) en VOSTFR 1080 p mini stp ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Pourquoi ne pas utiliser ygg ? Je ne comprends pas
il y a un an
Surtout parce que j’ai un IPad Pro 2020 et pas un PC led et spé démarrage d’avion
:interloque:
il y a un an
Depuis la grande fermeture de l’élu, des trésors perdus à jamais
:risitas_zizou:


Maintenant y’a PLUS RIEN, les sites de streaming sont MORTS
:jesus_moqueur:


Et me parlez pas de la rivière/DL en torrent les crasseux
:Risitas_wtf:


Il ne reste plus que Wawacity et Extreme Download mais le site principal s’est fait down, résultat je cherche « la chute » en VOSTFR et je trouve que de la merde
:Risitas_wtf:


Image

700 mo AYAOOOO
:jesus_moqueur:


Donnez moi un vrai site bordel
:interloque:
1337 rutracker rardbg
il y a un an
Les vrais ont un écosystème PLEX
:Vieux_parle:


Assez relou à mettre en place mais ça fonctionne bien, une fois paramétré c’est plug n play
:Vieux_parle:


Y’a une vidéo de Leo Duff a ce propos
il y a un an
Depuis la grande fermeture de l’élu, des trésors perdus à jamais
:risitas_zizou:


Maintenant y’a PLUS RIEN, les sites de streaming sont MORTS
:jesus_moqueur:


Et me parlez pas de la rivière/DL en torrent les crasseux
:Risitas_wtf:


Il ne reste plus que Wawacity et Extreme Download mais le site principal s’est fait down, résultat je cherche « la chute » en VOSTFR et je trouve que de la merde
:Risitas_wtf:


Image

700 mo AYAOOOO
:jesus_moqueur:


Donnez moi un vrai site bordel
:interloque:
Image

Essaie ça
il y a un an
Je suis au 5 eme site, soit y’a rien, soit qualité de merde comme sur mon screen, soit pas de lien, soit en HD mais VF ou original
:interloque:



Ça m’a pris 10 min tellement y’a de pubs, c’est bien gentil mais on ronfle là
:selection_naturelle:
Si tu as eu une seule pub sur un de ces sites c'est que t'es pas doué et je suis poli
Je navigue sur ces sites tous les jours ou presque depuis des années, ce topic est en favori chez des gens que tu n'imagines même pas, ils l'utilisent tout le temps et trouvent 99% de ce qu'ils cherchent même quand c'est rare, voire très rare
Donc tu sais quoi ? Laisse tomber, oublie mon topic qui est là pour vous faciliter la vie, va chercher avec tes propres méthodes et connaissances qui te permettront de trouver la perle rare en 5 sec le génie
Si c'est pour juste ouvrir ta gueule pour critiquer et mépriser des trucs faits pour vous aider et dont manifestement tu ne sais pas te servir tu peux tout aussi bien fermer ta gueule et même quitter ce forum
Les petits chieurs dans ton genre on s'en passe avec joie
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Pourquoi ne pas utiliser ygg ? Je ne comprends pas
Putain mais on se croirait sur un topic plateforme de série à abonnement, on a pas tous envie de se faire chier avec un logiciel, un VPN et compagnie, un debrideur et un site de streaming c’est 2 secondes + 0 risque + simplissime sur tout support, stop faire les puceaux bordel
:interloque:
il y a un an
Putain mais on se croirait sur un topic plateforme de série à abonnement, on a pas tous envie de se faire chier avec un logiciel, un VPN et compagnie, un debrideur et un site de streaming c’est 2 secondes + 0 risque + simplissime sur tout support, stop faire les puceaux bordel
:interloque:
Rien à voir, un pc et un logiciel pour DL, rien de difficile et j'ai aucun VPN

Et je baise régulièrement, remets toi en question
:rire:
il y a un an
Perso je suis sur le serveur de l’admin d’AVN
:interloque:


C’est très efficace
il y a un an
j'utilise RARBG, y'a tout ce qui faut, j'ai jamais utilisé les sites de streaming, ça pue la misère
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
Si tu as eu une seule pub sur un de ces sites c'est que t'es pas doué et je suis poli
Je navigue sur ces sites tous les jours ou presque depuis des années, ce topic est en favori chez des gens que tu n'imagines même pas, ils l'utilisent tout le temps et trouvent 99% de ce qu'ils cherchent même quand c'est rare, voire très rare
Donc tu sais quoi ? Laisse tomber, oublie mon topic qui est là pour vous faciliter la vie, va chercher avec tes propres méthodes et connaissances qui te permettront de trouver la perle rare en 5 sec le génie
Si c'est pour juste ouvrir ta gueule pour critiquer et mépriser des trucs faits pour vous aider et dont manifestement tu ne sais pas te servir tu peux tout aussi bien fermer ta gueule et même quitter ce forum
Les petits chieurs dans ton genre on s'en passe avec joie
Y’en un qui demande d’enlever Adblock
:selection_naturelle:


Non sans deconner les gens qui vont sur des sites de streaming sont pas doués, c’est nouveau ça, quel esprit, quelle fulgurance, sauf qu’il y’a encore 2 ans y’avait des sites de streaming FR de zinzin et tout le monde allait dessus
:selection_naturelle:



Voilà les « sites » que tu recommandes hein Image
:Oopsi:
il y a un an
Installer un logiciel sur l’écosystème IPad ?
:interloque:
il y a un an
Pourquoi y’a que des trucs Arabes bordel
:risitas_ahi:
Mais non khey faut cliquer sur French ahi

▷ Streaming
WawaCity - Video / Audio / Books / Magazines / Software / Android / Use Adblocker
VK Streaming - Movies / TV / Anime
justseries - Movies / TV
cpasmieux - Movies / TV / Anime
kinoger, 2 - Movies / TV / Anime
quedustreaming - Movies / TV / Anime
MesFilms - Movies / TV / Anime
hds - Movies / TV / Anime
streamcenter - Movies / TV
mavanimes - Movies / TV
illimitestreaming - Movies / TV
voirfilms-hd - Movies / TV
Cinematheque - Movies
Hakstream - Movies / TV
CineFlix - Movies / TV
PapyStreaming - Movies / TV
PapaDuStream - Movies / TV
Dpstream - Movies / TV
Sadisflix - Movies / TV
Cpasfini - Movies / TV / Cartoons
OtakuFR - Anime
JetAnime, 2 - Anime
Anime-Ultime - Anime
VoirAnime - Anime
VostFree - Anime
animevostfr - Anime
animesultra - Anime
anime-sama - Anime
toonanime - Anime
VoirCartoon - Cartoons
dtvd or liveschauen - Live TV
ADKami - French Anime Calendar
il y a un an
Ah cool comme t’es un king de l’internet tu aurais pas un lien que tu trouves en 10 s pour «  Der Untergang » (Downfall, La Chute) en VOSTFR 1080 p mini stp ?
:Risitas_wtf:
il y a un an