Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle que gosse, jetais choqué par mon pépé qui les ecrasait salement en me disant que c'est de la merde et que y'en a trop. Avec le temps je comprends mieux.
pourtant ça se mange et c'est très bon
il y a 4 ans
Putain il a réussi à SAUTER dans les AIRS pour attraper ce goélou
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans
Damn c'est pas de chez nous ça quand même
Pouvant atteindre une envergure d’1 mètre pour un poids maximal de 17 kg, le crabe de cocotier a une force de 3 300 Newtons dans chacune de ses pinces, soit 4,5 fois plus que la force maximale d’une main humaine
Vivement que ça arrive chez nous, je vais en dresser un
il y a 4 ans
pourtant ça se mange et c'est très bon
On parle bien du meme?
"Carcinus n’est pas une espèce très recherchée pour la consommation directe, notamment à cause de sa taille relativement modeste. Il est cependant apprécié comme ingrédient dans la préparation de sauces, de soupes, de bisques.
Il est utilisé comme appât pour la pêche, pêche au bar (Dicentrarchus labrax) par exemple. Il entre également dans la composition d’appâts pour la pêche du bulot (Buccinum undatum) et c’est aussi une source de chitine. Sa pêche s’est en conséquence développée au cours des dernières décennies. "
"Carcinus n’est pas une espèce très recherchée pour la consommation directe, notamment à cause de sa taille relativement modeste. Il est cependant apprécié comme ingrédient dans la préparation de sauces, de soupes, de bisques.
Il est utilisé comme appât pour la pêche, pêche au bar (Dicentrarchus labrax) par exemple. Il entre également dans la composition d’appâts pour la pêche du bulot (Buccinum undatum) et c’est aussi une source de chitine. Sa pêche s’est en conséquence développée au cours des dernières décennies. "
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel le type va donner des SAUCISSES à une MURENE de 2 mètres, y a-t-il une SELECTION plus NATURELLE que celle-ci
il y a 4 ans
Pouvant atteindre une envergure d’1 mètre pour un poids maximal de 17 kg, le crabe de cocotier a une force de 3 300 Newtons dans chacune de ses pinces, soit 4,5 fois plus que la force maximale d’une main humaine
Il gardera ta maison mieux que quiconque
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle bien du meme?
bah ouais poto
il a toujours eu une sale réputation mais je suis à peu près sur que ceux qui crache dessus serait pas cabale de faire la distinction entre sa chaire et la chaire de l'étrille par exemple
du reste ça nous arrange, ça en fait plus pour nous
il a toujours eu une sale réputation mais je suis à peu près sur que ceux qui crache dessus serait pas cabale de faire la distinction entre sa chaire et la chaire de l'étrille par exemple
du reste ça nous arrange, ça en fait plus pour nous
il y a 4 ans
il y a 4 ans
je me demande si les bernard-l'hermites changerait de coquille pour quelque chose de fait par l'homme
on pourrait alors pimper leur coquille, y insérer des gadgets, des puces connectées, du matériel de guerre
on pourrait alors pimper leur coquille, y insérer des gadgets, des puces connectées, du matériel de guerre
Il y a un mec qui l'a fait sur YouTube. Une coquille lourde avec des pointes etc...
il y a 3 ans