InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
2 ans
Flemme d'élaborer mais il est pas juste schyzo, c'est aussi un narcissique en plein déni dont le seul moyen d'exister est de nuire aux autres ou à lui même (malheureusement blasphèmer aussi).

Je me retiens de l'insulter à chaque intervention de sa part

Ça ne sert a rien d'élaborer plus. La modération devrait le bannir qu'il n'en rajoute pas, au minimum goulag une semaine
J'ai le droit de m'exprimer
il y a 2 ans
Arrête de le conforter dans son délire de schizophrénie mec !

Il est complètement dérangé du bocal et en lui répondant comme tu fais il y croît dur comme fer...

Tiens regarde jusqu'à la fin de la page il fait son mea culpa tellement il se rend compte qu'il dit de la merde !

www.forum-religion.org https://www.forum-religio[...]org/viewtopic.php?t=57547
"2017"

Ce n'est plus d'actualité.

Ma manière de penser était différente d'aujourd'hui.

Ma dernière évolution remonte à 2020
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Quand on voit le yavhe de l ancien testament on a des doutes sur le dieu bon.

Vous avez fait des idoles d autres dieux ? Une pluie de feu sur la gueule
:risi_dieu:

Je vais endurcir le cœur de pharaon pour qu'il ne laisse pas partir les juifs et je vais lui envoyer des cataclysme dans la gueule.

Salut Satan et si on faisait un pari pour voir si mon plus fidèle serviteur continuera à m aimer après que je lui ai tout pris. A bah non en fait

Yavhe c est comme macron en fait. Un dieu capricieux,jaloux, imbut de lui même et fort avec les faibles.

Jesus est totalement révolutionnaire dans son discours. C est d ailleurs pour ça qu il est mort
Jesus nexiste pas. C'est une invention des Juifs. Les juifs ont fait en sorte de créé un personnage parfait pour que les non juifs l'adorent. C'est leur outil pour contrôler tout les non juifs de la planète et sa fonctionner.

Des milliards de gens tomber dans le panneau
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
"2017"

Ce n'est plus d'actualité.

Ma manière de penser était différente d'aujourd'hui.

Ma dernière évolution remonte à 2020
Et sur Mahomet le pédophile, t'as rien à dire ? Comme par hasard là tu fermes bien ta gueule
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Et sur Mahomet le pédophile, t'as rien à dire ? Comme par hasard là tu fermes bien ta gueule
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles + » [Sunan Abi Dawud # 5224]

sunnah.com https://sunnah.com/abudawud:5224
il y a 2 ans
T'es sévèrement en train de nous taper sur le système Alexandre !
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles + » [Sunan Abi Dawud # 5224]

sunnah.com https://sunnah.com/abudawud:5224
OK le soumis
il y a 2 ans
OK le soumis
Je ne suis pas musulman mais Solipsiste.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je ne suis pas musulman mais Solipsiste.
Ferme ta gueule avec Jésus, tu fais chier tous le monde on dirait un maghrebin
il y a 2 ans
L'auteur a raison.
:BlackKnighttt:
il y a 2 ans
L'auteur a raison.
:BlackKnighttt:
Bravo enfin un qui a compris.

À moins que tu es un troll
il y a 2 ans
Jesus étant le Diable donnera l'autorité à la bête(l'antéchrist) ou plutôt il sera soumis à la bête.

Apocalypse 13:4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête;

Qui est nul autre que Dieu lui même.

1 Corinthiens 15:28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Bravo enfin un qui a compris.

À moins que tu es un troll
Moi troll ? ce n'est pas mon style. Tu peux te méprendre sur bien des choses mais en l'occurrence ce n'est pas le cas.
:BlackKnightt:
il y a 2 ans