Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuicheloren
1 an
Mange-le
Non
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
il y a un an
Quand ils sont pas bourrés, oui ils préfèrent la fuite. Ils aiment bien aussi se déplacer quand la végétation du sol est mouillée car ça ne fait aucun bruit. J'en n'ai jamais vu par temps sec.
J'en vois extrêmement souvent par chez moi
Même par temps sec
Même par temps sec
il y a un an
J'en vois extrêmement souvent par chez moi
Même par temps sec
Même par temps sec
Bon. Bah en tout cas quand c'est mouillé, ils sont vachement furtifs
il y a un an
Bon. Bah en tout cas quand c'est mouillé, ils sont vachement furtifs
Il y en a peut-être plus par temps mouillé j'ai jamais fait attention
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est tellement bon
Oui rôti avec une sauce au vin une poêlée champêtre et une bonne bouteille de bordeaux
Une fois aussi un boucher à la retraite m'a donné des steak hachés de chevreuil j'ai fait des burgers avec une mayo a la moutarde à l'ancienne, des champignons sautés, un oeuf au plat et des pickles d'oignons rouge c'était incroyable
Une fois aussi un boucher à la retraite m'a donné des steak hachés de chevreuil j'ai fait des burgers avec une mayo a la moutarde à l'ancienne, des champignons sautés, un oeuf au plat et des pickles d'oignons rouge c'était incroyable
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Oui rôti avec une sauce au vin une poêlée champêtre et une bonne bouteille de bordeaux
Viens la petit chevreuil. Je ne vais rien te faire promis
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
La maison est vendue mais je peux peut être retrouver des photos
Prout.
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Je pensais que j'étais sur le 18+ :Guts:
Je m'attendais à voir Homer dans le jardin
Je m'attendais à voir Homer dans le jardin
il y a un an