Ce sujet a été résolu
Confondre pudeur et charia
Souhaiter le retour de la pudeur européenne c'est de la charia maintenant, aucune nuance, vous défendez surtout votre droit à matter dans les lieux publics en fait
Souhaiter le retour de la pudeur européenne c'est de la charia maintenant, aucune nuance, vous défendez surtout votre droit à matter dans les lieux publics en fait
il y a 2 mois
Enfin quelqu'un de réfléchie, merci à toi.
C'est pourtant simple.
Je ne dis pas que cette femme est belle, formidable ou courageuse de s'habiller comme ça, juste elle a le droit.
Si on commence à faire la police du vêtement, autant appliquer la charia tout de suite.
Quitte à ouvrir les portes en grand aux cambrioleurs, autant les aider à charger la télé dans la camionnette histoire de gagner du temps.
Je ne dis pas que cette femme est belle, formidable ou courageuse de s'habiller comme ça, juste elle a le droit.
Si on commence à faire la police du vêtement, autant appliquer la charia tout de suite.
Quitte à ouvrir les portes en grand aux cambrioleurs, autant les aider à charger la télé dans la camionnette histoire de gagner du temps.
il y a 2 mois
Oula, on a affaire à un génie..
Non ni l'un ni l'autre dans l'idéal, arrêtez juste d'être binaire c'est tout, qu'on critique la tenue de catin ok, mais de là à lui refuser de monter dans le bus..
Non ni l'un ni l'autre dans l'idéal, arrêtez juste d'être binaire c'est tout, qu'on critique la tenue de catin ok, mais de là à lui refuser de monter dans le bus..
Il fait appeller un chat un chat et une pute une pute.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
Oula, on a affaire à un génie..
Et après ils viennent s'étonner de l'islamisation de la France alors qu'eux même utilisent les même méthode que les imams.
il y a 2 mois
Il fait appeller un chat un chat et une pute une pute.
il y a 2 mois
Admettons, mais elle a le droit de monter dans le bus comme tout le monde
Son daron a surtout le devoir de lui foutre une taloche.
Mais soit.
Le chauffeur n'est pas sa mère.
Mais soit.
il y a 2 mois
Son daron a surtout le devoir de lui foutre une taloche.
Mais soit.
Mais soit.
Tu vois quand tu veux, dénoncer la tenue de catin d'accord, mais lui refuser l'accès aux transports publics sous ce motif non.
il y a 2 mois
Tu vois quand tu veux, dénoncer la tenue de catin d'accord, mais lui refuser l'accès aux transports publics sous ce motif non.
Mais faut bien faire quelque chose
il y a 2 mois
Morweithen
2 mois
Non mais le problème de ta pudeur, c'est que ça se ressuscite pas en édictant des règles vestimentaires dans les lieux publics.
C'est un travail de fond d'éducation et de valeurs communes. C'est possible chez un peuple qui a une vision commune du divin et du sacré (quelle que soit sa forme).
Et ça en France dans un futur proche y a que l'Islam qui peut le proposer, les autres formes demanderont plus de temps et de QI, et certainement des temps plus durs (au moins spirituellement).
C'est un travail de fond d'éducation et de valeurs communes. C'est possible chez un peuple qui a une vision commune du divin et du sacré (quelle que soit sa forme).
Et ça en France dans un futur proche y a que l'Islam qui peut le proposer, les autres formes demanderont plus de temps et de QI, et certainement des temps plus durs (au moins spirituellement).
il y a 2 mois
au-delà de sa façon de s'exprimer insupportable je trouve ça scandaleux aussi, redescend Toufik c'est par parce que t'as une énorme gaule sous ton jellâba que t'as le droit de refuser des clients qui son ni drogués, ni bourrés, ni en plein décompensation
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Morweithen
2 mois
Si la meufs en question veulent que les gens la matte?
il y a 2 mois
Mais faut bien faire quelque chose
il y a 2 mois
Ta grand mère aller sûrement en soirée comme ça.
Mais pas la mienne.
Mais pas la mienne.
il y a 2 mois
putain sans surprise y'en a qui défendent le chauffeur sur le topic, pourquoi je clique encore sur ce genre de merdes moi
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Non mais le problème de ta pudeur, c'est que ça se ressuscite pas en édictant des règles vestimentaires dans les lieux publics.
J'ai été éduqué à la française et je la refuserais aussi si j'étais chauffeur
Je considère qu'il existe une limite morale à la liberté de s'habiller comme on le souhaite lorsque t'es dans un lieu publique
Mais je déteste l'islam et la négation de la vie qu'il enseigne, il y a un fossé entre pudeur et charia
Les VDD qui te parlent d'atteinte à la liberté occidentale à s'habiller alors que s'habiller aussi légèrement en public c'est très moderne comme phénomène, et ça n'existe que par la libération de l'hypergamie féminine depuis la sécularisation du christianisme
Je considère qu'il existe une limite morale à la liberté de s'habiller comme on le souhaite lorsque t'es dans un lieu publique
Mais je déteste l'islam et la négation de la vie qu'il enseigne, il y a un fossé entre pudeur et charia
Les VDD qui te parlent d'atteinte à la liberté occidentale à s'habiller alors que s'habiller aussi légèrement en public c'est très moderne comme phénomène, et ça n'existe que par la libération de l'hypergamie féminine depuis la sécularisation du christianisme
il y a 2 mois
Chaud les attardés sur ce sujet putain, vous êtes pas obligés de choisir un camp à chaque conflit hein
Deux choses peuvent être vraies simultanément, exemple :
1) les femmes qui se foutent à moitié à poil dehors sont d'énormes putes et méritent rien d'autre que le mépris et l'humiliation (verbale)
2) les musulmans sont pour l'écrasante majorité des abrutis finis ainsi que des animaux qui n'ont rien à foutre dans un pays civilisé, encore moins pour y imposer leurs mœurs de merde quelles qu'elles soient.
C'était pas dur non? Le niveau du droitard de base putain.
Deux choses peuvent être vraies simultanément, exemple :
1) les femmes qui se foutent à moitié à poil dehors sont d'énormes putes et méritent rien d'autre que le mépris et l'humiliation (verbale)
2) les musulmans sont pour l'écrasante majorité des abrutis finis ainsi que des animaux qui n'ont rien à foutre dans un pays civilisé, encore moins pour y imposer leurs mœurs de merde quelles qu'elles soient.
C'était pas dur non? Le niveau du droitard de base putain.
il y a 2 mois
Continue de baver devant n'importe quelle pute et de chialer que tout fou le camp.
Sur ce je quitte ce topic plein de pauvres aptères dégénéré

Sur ce je quitte ce topic plein de pauvres aptères dégénéré
il y a 2 mois
J'ai été éduqué à la française et je la refuserais aussi si j'étais chauffeur
Je comprends ta réaction mais c'est pas la gamine de ton voisin que tu refuses d'emmener à l'école dans ta voiture tant qu'elle a pas rajouté des centimètres.
C'est un conducteur de transports en commun qui doit suivre les lois de la république laïque de France et faire respecter le règlement pour les usagers.
Au delà de ça, ça ne te regarde plus.
C'est un conducteur de transports en commun qui doit suivre les lois de la république laïque de France et faire respecter le règlement pour les usagers.
il y a 2 mois
Elle s'habille comme elle veut pour monter dans un putain de bus en faite
Non.
il y a 2 mois
Je comprends ta réaction mais c'est pas la gamine de ton voisin que tu refuses d'emmener à l'école dans ta voiture tant qu'elle a pas rajouté des centimètres.
Oui, c'est vrai qu'il n'est pas dans la légalité et que ça traduit une islamisation des villes françaises
il y a 2 mois