Ce sujet a été résolu
C'est 100 fois mieux justement faudrait que t'essaye
Merci mon grand mais je sais de quoi je parle j'ai la console en question, n'importe quel pro sur un jeu te dira que la dualshock est supérieure
il y a 2 ans
RoidesLoups
2 ans
Serie X pour la manette le couz
La manette PS5 n'est pas pratique
La manette PS5 n'est pas pratique
La Dualsense explose ta manette le pro-M, hein
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
Et Starfield alors !
Et Final Fantasy ? Et Tekken ? Et Spiderman 2 ? Y a beaucoup plus d'exclus chez Sony
il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
Avoir les deux consoles d'une même génération, c'est un bon consommateur ça, prends donc tes jeux sur les deux plateformes en même temps
Pénurie
il y a 2 ans
Il a raison sinon il va passer à coté de grosses exclues
Ah ouais ouais, oui totalement c'est ça, les très très nombreuses exclus console, le nombre mirobolant je dirais même, de quoi bien justifier de prendre une console à part entière
il y a 2 ans
Merci mon grand mais je sais de quoi je parle j'ai la console en question, n'importe quel pro sur un jeu te dira que la dualshock est supérieure
Pourtant Xbox domine le manette game depuis la 360
il y a 2 ans
Et Final Fantasy ? Et Tekken ? Et Spiderman 2 ? Y a beaucoup plus d'exclus chez Sony
De la repompe encore et encore
il y a 2 ans
Ah ouais ouais, oui totalement c'est ça, les très très nombreuses exclus console, le nombre mirobolant je dirais même, de quoi bien justifier de prendre une console à part entière
500€ c'est le tiers d'un iPhone, ça les vaut largement juste pour les composants
il y a 2 ans
500€ c'est le tiers d'un iPhone, ça les vaut largement juste pour les composants
Barflefrtr bah oui non mais moi je dis allons-y quoi, c'est la technologie et tout et tout il faut goûter à tout dans la vie, c'est offert à ce prix là même héhé
il y a 2 ans
Barflefrtr bah oui non mais moi je dis allons-y quoi, c'est la technologie et tout et tout il faut goûter à tout dans la vie, c'est offert à ce prix là même héhé
Cette rage de prolo
il y a 2 ans
Cette rage de prolo
J'ai un PC qui coûte plus cher que tes deux consoles réunies hein et c'est loin d'être un exploit, ceux qui font ça vous êtes juste des acheteurs compulsifs qui jetez votre argent par la fenêtre, arrêtez de vous voiler la face 5 minutes et de faire comme si c'était tout à fait normal
il y a 2 ans
J'ai un PC qui coûte plus cher que tes deux consoles réunies hein et c'est loin d'être un exploit, ceux qui font ça vous êtes juste des acheteurs compulsifs qui jetez votre argent par la fenêtre, arrêtez de vous voiler la face 5 minutes et de faire comme si c'était tout à fait normal
C'est pas ton argent je vois pas pourquoi tu t'énerve
il y a 2 ans
C'est pas ton argent je vois pas pourquoi tu t'énerve
Je pointe juste les faits, acceptes les et point barre
il y a 2 ans
Je pointe juste les faits, acceptes les et point barre
Chaud quand mêment
il y a 2 ans
Perso j’aime pas les exclus Sony donc j’ai la series X naturellement, le choix est vite fait.
il y a 2 ans