InscriptionConnexion
Il a dit les termes.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Faut croire qu'elles ont des goûts de chiotte alors, tu crois que c'est la validation par des cruches qui fait la valeur d'un homme le pantin ?
GIF

T'es notre jouet tout juste bon à nous divertir ne l'oublie pas
:rondoudou:
Tu penses être de bon goût toi alors que t'es au goût de personne ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Les hommes dont elle parle : 8/10 et au dessus. En dessous c'est "not humans"
:risi_bigsmile:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Faut croire qu'elles ont des goûts de chiotte alors, tu crois que c'est la validation par des cruches qui fait la valeur d'un homme le pantin ?
GIF

T'es notre jouet tout juste bon à nous divertir ne l'oublie pas
:rondoudou:
On parle d'un type qui passe ses journées à boucler ici comme un gros taré. Il est complètement atteint mentalement, il a aucune crédibilité sur quoi que ce soit le pauvre. Il est ravagé mental, il s'invente une vie de Don Juan ici il est ridicule
:rire:
il y a 2 mois
Tu penses être de bon goût toi alors que t'es au goût de personne ?
Bah je dois être à ton goût vu que tu quémandes mon attention en faisant le zouave comme un toutou mal élevé
:chat_fleurs:

Parce qu'on osef de toi bro c'est toi qui nous suis comme une merde au cul chaud quand même
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah je dois être à ton goût vu que tu quémandes mon attention en faisant le zouave comme un toutou mal élevé

Parce qu'on osef de toi bro c'est toi qui nous suis comme une merde au cul chaud quand même
Pourtant tu me réponds
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois

Il veut notre bite en vrai ce taré
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
On parle d'un type qui passe ses journées à boucler ici comme un gros taré. Il est complètement atteint mentalement, il a aucune crédibilité sur quoi que ce soit le pauvre. Il est ravagé mental, il s'invente une vie de Don Juan ici il est ridicule
Oui ça fait peur ahi j'aimerais pas être dans sa tête 🤣
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Tu m'étonnes...
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois

En plus t'as répondu à un message qui t'étais même pas destiné le Gras chevalier blanc
:chatrire:
il y a 2 mois
Pourtant tu me réponds
C'est comme presser un joujou en plastique qui couine c'est prévisible mais rigolo
GIF

Et en vrai c'est de la pure bonté d'âme mon pauvre parce que si quelqu'un t'ignore tu câbles d'autant plus comme c'est mignon mon p'ti chou à la crème
:Pikalove:
il y a 2 mois
Elles disent de la merde, elles veulent se faire aborder par Chad mais elle s'en rendent même pas compte

J'avais tenté à la salle de discuter, sans qu'il y'ait seduction mais le jour suivant, les meufs m'ont pas calculé, pas de bonjour
:ding:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est comme presser un joujou en plastique qui couine c'est prévisible mais rigolo
GIF

Et en vrai c'est de la pure bonté d'âme mon pauvre parce que si quelqu'un t'ignore tu câbles d'autant plus comme c'est mignon mon p'ti chou à la crème
Ça changera rien à ta situation
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'imagine comment il devait être enragé en tapant sur le clavier pour se recréer un compte afin de s'évader du goulag juste pour nous insulter

La vie du mec quoi.

Quel méga déchet.
il y a 2 mois
En plus t'as répondu à un message qui t'étais même pas destiné le Gras chevalier blanc
:chatrire:
Projette pas le simp
:Hihi4:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
GIF

C'est du chinois pour lui tellement il est stupide le pauvre

Mais oui on a bien vu que plus je l'ignorais et plus il câblait

Ses crises de rage au goulag
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Projette pas le simp
:Hihi4:
Je projette pas je décris les faits
:goslingrire:
il y a 2 mois
Ça changera rien à ta situation
Osef... Ca n'enlève rien a ta profonde insignificance, t'as tellement pas de face que tu veux jouer les poils a gratter
:poussindef:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Osef... Ca n'enlève rien a ta profonde insignificance, t'as tellement pas de face que tu veux jouer les poils a gratter
:poussindef:
Avec un peu de chance vous pourrez jouer à 40 ans au beau-papa beta-cuck provider
:jesus_aya_:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Tristement vrai... Perso zéro effort c'est inutile
:Feignasse:
T'as pas aimé la Thaïlande ? Tu peux me donner les poids positifs et négatifs STP ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois