Ce sujet a été résolu
samlaitbrize
2 mois
J'ai mis 20€.
Merci au big Franck pour cet initiative.
Merci au big Franck pour cet initiative.
Merci pour lui
Ça fait déjà 50€ de dons annoncés, mais zéro euros qui sont tombés sur le compte PayPal
Ça doit être un bug
Ça fait déjà 50€ de dons annoncés, mais zéro euros qui sont tombés sur le compte PayPal
Ça doit être un bug
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Merci pour lui
Ça doit être un bug
Ça doit être un bug
Ha oui sûrement.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
Ha oui sûrement.
Sûrement
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu vas aussi faire un drapeau Onche pour le Tour de France ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Tu vas aussi faire un drapeau Onche pour le Tour de France ?
Non
il y a 2 mois
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Avec sa récente réquisition, il ne va pas tarder à recevoir une convocation
En tant qu'onchois modèle, intègre et altruiste, je me suis tout de suite demandé "mon bon Francky, que pourrais-tu faire, à ta modeste échelle, pour aider ce cher tonton V ?"
L'idée m'est venue immédiatement. Nous devons aider notre bienfaiteur à se payer une défense digne de ce nom ! C'est pourquoi, j'ai le plaisir de vous annoncer que je crée une cagnotte
N'hésitez pas à faire de gros donches, Thierry Herzog ne va pas se financer tout seul
Le PayPal de la cagnotte : http://paypal.me/FranckDubox
D'avance, merci à tous les bons samaritains qui donneront un peu de leur épargne. Chaque don d'au moins 10€ vous garantit l'entrée au paradis
En tant qu'onchois modèle, intègre et altruiste, je me suis tout de suite demandé "mon bon Francky, que pourrais-tu faire, à ta modeste échelle, pour aider ce cher tonton V ?"
L'idée m'est venue immédiatement. Nous devons aider notre bienfaiteur à se payer une défense digne de ce nom ! C'est pourquoi, j'ai le plaisir de vous annoncer que je crée une cagnotte
N'hésitez pas à faire de gros donches, Thierry Herzog ne va pas se financer tout seul
Le PayPal de la cagnotte : http://paypal.me/FranckDubox
D'avance, merci à tous les bons samaritains qui donneront un peu de leur épargne. Chaque don d'au moins 10€ vous garantit l'entrée au paradis
Frank un vrai
Sgt Barnes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Frank un vrai
Je sais
il y a 2 mois
J'AI MENTI
VOLEUR
VOLEUR
Zéro dons pour l'instant
il y a 2 mois
Pseudo-1
2 mois
J'hésiterai pas
Cool
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Suce moi avant par contre stp
Quand tu veux
il y a 2 mois