Créer un compteSe connecter
:Doomerfinito:
le pire c'est que vous avez gagné mtn le monde est sous le jout de l'anté-christ
Pas encore, mais ça viendra.

Terminé la gouvernance pour les faiseurs de génocides et de massacres.

Les religions sont la lie de l'humanité, vous avez fait assez de mal comme ça à détruire la culture des autres, à massacrer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
il y a 3 ans
Le requiem de Mozart est très connu, l'une des plus belles œuvres qui soient.
Je comprend rien c'est pas froncais
il y a 3 ans
Le requiem de Mozart est très connu, l'une des plus belles œuvres qui soient.
Surcôtax, sa Messe en Ut mineure est meilleure + le Requiem de Giuseppe Verdi est bien meilleur
il y a 3 ans
Je comprend rien c'est pas froncais
En quoi ?
Quia nominor leo
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le christianisme guide la main des gens, c'est sûr que le livre n'est pas monté sur un bateau pour aller génocider les amérindiens, mais les chrétiens étaient si bons et si prompts à faire profiter les "sauvages" de leur vérité qu'ils les ont massacrés pour ça
:)

Quelle bonté ces chrétiens, même constat pour la colonisation, quand on lit les débats de l'époque on se rend compte qu'il n'était pas sûr de faire fortune en Afrique, la motivation première était la mission civilisatrice au nom de l'universalisme chrétien que l'on a transformé en universalisme républicain.
il y a 3 ans
Déjà écouté
il y a 3 ans
Anima Christi a été posté?
il y a 3 ans
Le christianisme guide la main des gens, c'est sûr que le livre n'est pas monté sur un bateau pour aller génocider les amérindiens, mais les chrétiens étaient si bons et si prompts à faire profiter les "sauvages" de leur vérité qu'ils les ont massacrés pour ça

Quelle bonté ces chrétiens, même constat pour la colonisation, quand on lit les débats de l'époque on se rend compte qu'il n'était pas sûr de faire fortune en Afrique, la motivation première était la mission civilisatrice au nom de l'universalisme chrétien que l'on a transformé en universalisme républicain.
Comme la plupart des humains depuis le debut de l'humanité
il y a 3 ans
Bordel vous avez pas posté la meilleure
:sodium_reup:

Une musique incroyable no fake

Ne me remerciez pas
il y a 3 ans
One_
One_
3 ans
Comme la plupart des humains depuis le debut de l'humanité
Rien de comparable à ce qui a été fait par les chrétiens, je connais un peu l'Histoire Ancienne quand même, mise à part les guerres romaines contre les Samnites ou les guerres puniques je n'ai jamais vu de peuple s'acharner autant sur d'autres que ce que les chrétiens ont fait en Amérique, en Afrique ou au Moyen-Orient.
il y a 3 ans
Cherche pas, cet argument il fonctionne uniquement avec l'islam chez les golems
il y a 3 ans
34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Vraiment rien à avoir avec le message de paix délivré...
il y a 3 ans
One_
One_
3 ans
Cherche pas, cet argument il fonctionne uniquement avec l'islam chez les golems
Ahi t'es mal tombé alors, j'ai déjà parlé en long en large et en travers de l'Islam sur ce forum, c'est probablement la "religion" que je conspue le plus.
il y a 3 ans
Ahi t'es mal tombé alors, j'ai déjà parlé en long en large et en travers de l'Islam sur ce forum, c'est probablement la "religion" que je conspue le plus.
Parce que tu n'es qu'un golem
:golemax:
il y a 3 ans
Merci j'ai compris

Quelle belle foi, qui ne voit aucun inconvénient à expliquer à ses fidèles volontaires et aimés de Dieu que les autres membres de leur famille qui ne croient pas brûleront pour l'éternité dans les flammes de l'enfer, et que la division intra-familiale était nécessaire
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Parce que tu n'es qu'un golem
Et pourtant je ne suis pas celui qui suit et défend les fabulations de moines adorateurs d'un zombie juif image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils sont nécessaires par essence, puisque se rallier à la parole de Dieu est une nécessité...

C'est LA CHOSE à faire.

Il ne s'en réjouit pas mais les laisse se produire, l'inaction est déjà une action en soi chrétientin.
il y a 3 ans
Ils sont nécessaires par essence, puisque se rallier à la parole de Dieu est une nécessité...

C'est LA CHOSE à faire.

Il ne s'en réjouit pas mais les laisse se produire, l'inaction est déjà une action en soi chrétientin.
C'est ce qui s'appelle le libre arbitre le genius. Le choix t'appartient
il y a 3 ans