Ce sujet a été résolu
La feinte vieille comme Mathusalem de remplacer les L par des i
25 ans d'évolution en milieu internet pour qu'homosapiens tombe encore dans ce piège qu'un gibon pourrait formenter
25 ans d'évolution en milieu internet pour qu'homosapiens tombe encore dans ce piège qu'un gibon pourrait formenter
il y a un an
Certains on profité du troll d'un de mes ennemis IRL pour me faire bannir juste parce que je ne suis pas nazi comme eux.
Mais wtf
il y a un an
grave, incompréhensible le guss
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C’est de la folie c’est comme si tout le monde s’était mis à se droguer sans rien me dire
il y a un an
Mais wtf
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je te crois ce serait vraiment hyper con de faire ça en plus si c’était toi
il y a un an
Je te crois ce serait vraiment hyper con de faire ça en plus si c’était toi
Merci. On est d'accord. Mais il est pas très futé IRL non plus.
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
Merci aux admin de vérifier l'IP entre les pseudos AlsaceAllemande et AlsaceAIIemande avec deux i majuscule pour confirmer que ce n'est pas la même personne et que je n'ai pas posté ce coussin pédophile.
Et merci également de sortir du goulag mon principal @PlanVigipirate.
Je peux passer en MP pour vous dire qui se cache derrière ce pseudo et pourquoi il essaie de me faire du tort.
@Volutes
Je peux passer en MP pour vous dire qui se cache derrière ce pseudo et pourquoi il essaie de me faire du tort.
@Volutes
Un vrai innocent sait qu'ont ne peut prouver l'innocence de quelqu'un simplement en comparant 2 adresses I.P comme étant différentes.
Cela démontre bien la culpabilité de l'op car de bon sens, il sait que ça démontre rien
Cela démontre bien la culpabilité de l'op car de bon sens, il sait que ça démontre rien
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
Merci aux admin de vérifier l'IP entre les pseudos AlsaceAllemande et AlsaceAIIemande avec deux i majuscule pour confirmer que ce n'est pas la même personne et que je n'ai pas posté ce coussin pédophile.
@Volutes
@Volutes
Y a aucun pseudo qui existe avec deux ii
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
@Volutes
@Volutes
Je suis de son avis, il ne mérite vraiment pas ça, il n'a vraiment rien fait.
Je le connais personnellement en vrai, il ne ferait pas de choses dégueulasses comme ça.
C'est quelqu'un d'autre qui a fait un faux compte pour le faire passer pour un pédophile.
@CleaMolette @Sneaky @GateauDeLuxe @Captain404
Je le connais personnellement en vrai, il ne ferait pas de choses dégueulasses comme ça.
C'est quelqu'un d'autre qui a fait un faux compte pour le faire passer pour un pédophile.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Je suis de son avis, il ne mérite vraiment pas ça, il n'a vraiment rien fait.
il y a un an
il y a un an
Je check ça !
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Captain404
1 an
Mais y a bien deux comptes différents
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Avoir un L minuscuie dans son pseudo bordei
Séiection natureiie povcon va
Séiection natureiie povcon va
povcon va
il y a un an
213
Sur ce sujet0