À moins d'être religieux y'a aucun monde dans lequel c'est mieux de te casser le dos dans un taf que tu détestes

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGangbang avec tous les kheys du +18 ça devrait rameuter pas mal de monde
Il est où le formulaire d'inscription ? C'est pour t'aider à débuter évidemment
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
j'ai des idées de business mais qui requièrent toutes un capital de départ important
Après mon boulot actuel est très facilement valorisable sur mon CV et j'aurais pas trop de mal à trouver une nouvelle entreprise
Et oui sinon je pourrais faire les deux en parrallèle mais faudrait que je m'achètes un genre de masque pour cacher un peu mon visage
Si je continue d'avoir un boulot normal mais que je fait OF, pas envie de me faire cramer par mes collègues
Par contre si j'ai plus de collègues OSEF
Après mon boulot actuel est très facilement valorisable sur mon CV et j'aurais pas trop de mal à trouver une nouvelle entreprise
Et oui sinon je pourrais faire les deux en parrallèle mais faudrait que je m'achètes un genre de masque pour cacher un peu mon visage
Si je continue d'avoir un boulot normal mais que je fait OF, pas envie de me faire cramer par mes collègues
Par contre si j'ai plus de collègues OSEF
il y a un an
À moins d'être religieux y'a aucun monde dans lequel c'est mieux de te casser le dos dans un taf que tu détestes
après je le détestes pas vraiment mais bon ça reste "alimentaire" et clairement ça me pompe tout mon temps libre quoi
il y a un an
tu n'a aucun interet a faire ça vu que tu as un emploi stable avec un bon salaire, la solution la plus optimale serait de conserver ton metier et tenter sur ton temps libre
c'est comme le streaming quoi
c'est mieux de se lancer dedans en ayant un métier a coté et seulement si tu décolle tu peux envisager de te reconvertir professionnellement la dedans
c'est comme le streaming quoi
c'est mieux de se lancer dedans en ayant un métier a coté et seulement si tu décolle tu peux envisager de te reconvertir professionnellement la dedans
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Vous feriez quoi à ma place ?
Je suis actuellement enesclavagisme salariat à 2,3K€ net/mois
8h00 - 18h00 (voir 18:30 ou même 19h) 5j/7
Est ce que je suis débile de pas profiter de mes atouts et de faire raquer des dégénérés sur OF à la place pour pouvoir rester tranquille chez moi ?
Je suis actuellement en
Est ce que je suis débile de pas profiter de mes atouts et de faire raquer des dégénérés sur OF à la place pour pouvoir rester tranquille chez moi ?
Go OF que je puisse avoir tout ton contenu gratuitement via les sites crack
10k
il y a un an
un trap du forum qui parle de pudeur
quand même ... sauve ce qu'il reste crayon
quand même ... sauve ce qu'il reste crayon
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Vous feriez quoi à ma place ?
Je suis actuellement enesclavagisme salariat à 2,3K€ net/mois
Je suis actuellement en
Fait un cumul : Salarié la journée + OF la nuit
L'ARGENT !
L'ARGENT !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an