Vous feriez quoi à ma place ?
Je suis actuellement enesclavagisme salariat à 2,3K€ net/mois
8h00 - 18h00 (voir 18:30 ou même 19h) 5j/7
Est ce que je suis débile de pas profiter de mes atouts et de faire raquer des dégénérés sur OF à la place pour pouvoir rester tranquille chez moi ?
Je suis actuellement en
Est ce que je suis débile de pas profiter de mes atouts et de faire raquer des dégénérés sur OF à la place pour pouvoir rester tranquille chez moi ?
il y a un an
Sondage — 47 votes
Osef de ta pudeur, si je pouvais je ferais un OF et tu devrais faire de même
Reste salarié, garde ta dignité
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plugfart en 4k
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Si jamais tu décides d'arrêter le salariat il faudra trouver une activité à pratiquer régulièrement pour pas sombrer dans la déchéance comme les éternelles chomeurs
Sinon fais comme tu veux khey on est toujours libre pour l'instant
Sinon fais comme tu veux khey on est toujours libre pour l'instant
il y a un an
Je suis actuellement en
gpalu + Gobe moi les couilles
il y a un an
Je suis actuellement en
T'aurais été au smic pkoi pas mais 2300 net en France ca va (malheureux de dire cela quand même).
il y a un an
Only-Fans pendant 15-20 ans et tu coffres tout en épargne genre ETF/CTO, etc. puis tu deviens rentier après ta retraite OF
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais été au smic pkoi pas mais 2300 net en France ca va (malheureux de dire cela quand même).
c'est ce que je me dis aussi
ma situation actuelle n'est pas trop à chier, d'où le dilemme
ma situation actuelle n'est pas trop à chier, d'où le dilemme
il y a un an
- Non
- Oui et non (
- Pas compris
- Oui il me faut minimum 500 simps
- Oui
- Oui
- Oui et non (
- Pas compris
- Oui il me faut minimum 500 simps
- Oui
- Oui
il y a un an
Only-Fans pendant 15-20 ans et tu coffres tout en épargne genre ETF/CTO, etc. puis tu deviens rentier après ta retraite OF
le dream
il y a un an
Tu as plus de chance de bider sur OF que de réussir
La concurrence est rude et t'as intérêt à avoir un profil plus que clean pour réussir
La concurrence est rude et t'as intérêt à avoir un profil plus que clean pour réussir
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Assume ta puterie et ouvre ton OF
grosse pute
Best of all, it's a Cadillac
grosse pute
il y a un an
Tu as plus de chance de bider sur OF que de réussir
Gangbang avec tous les kheys du +18 ça devrait rameuter pas mal de monde
il y a un an