Je voudrais le dire mais je vais invoquer Madoka
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j’ai le bac
Je suis diplômée de la Deep Throat Academy of Texas (DTAT)
il y a un an
Master inutile , car les seules boîtes qui recrutent dans le domaine sont des forteresses qui servent de garderie pour fils à papa qui sont déjà dans la boîte
Ma tronche quand j'ai appris qua partir du M1 la moitié de la classe passait un jour par semaine en soirée à picoler avec les profs pour chopper des bons stages , et qu'évidemment personne en parlait
Ma tronche quand j'ai appris qua partir du M1 la moitié de la classe passait un jour par semaine en soirée à picoler avec les profs pour chopper des bons stages , et qu'évidemment personne en parlait
il y a un an
pas de bac, pas de brevet des collèges, rien zéro nada que dalle
Passe le brevet bordel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBac ES spé SES, licence bi-disciplinaire arts du spectacle section cinéma et lettres modernes de l'université lyon 2 et un master en communication digitale obtenu dans une école privée
il y a un an
Passe le brevet bordel
bah pourquoi faire le brevet ?
je me suis bien inscrit au bac en candidat libre mais dans ce pays d'ahuris ça prends plus d'un an à passer on peux pas juste passer les épreuves finales comme dans n'importe quel pays
je me suis bien inscrit au bac en candidat libre mais dans ce pays d'ahuris ça prends plus d'un an à passer on peux pas juste passer les épreuves finales comme dans n'importe quel pays
il y a un an
Dev web, sauf que finalement j'fais de la maintenance.
Chad.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Moi j’ai le bac
il y a un an
Moi j’ai le bac
CAP et BAC pro commerce
et 2 3 license de formation pas tres utile
et 2 3 license de formation pas tres utile
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an