Ce sujet a été résolu
Voici mon histoire:
C'était en 2018 j'était effroyablement en manque donc je me suis branlé dans le salon derrière ma grand mère de 50 ans a l'époque en matant son gros cul (ma grand mère a un gros cul 8/10 type bubble butt )
quand elle faisait le ménage a quatre patte je me suis pas fait chopé
mais j'en avais plein le pantalon la meilleure branlette de ma vie
Et ainsi pendant des mois et des mois je pratiquait ces branlettes
Sauf que malheureusement ce qui devait arriver arriva et je me fit prendre en flagrant délit
Pour résumer ma mère était parti faire je ne sais quoi pendant que ma grand mère faisait le ménage je m'adonna donc à la tache
Sauf que pile au moment où j'allais gicler ma mère rentra dans la maison et me vit bite à la main en train de mater ma grand mère
Le pire et que pile au moment où elle a gueuler "Mais enfin qu'est-ce que tu fabriques!?" j'ai tout lâché sur le sol
J'eu beau essayer de trouver des excuses telles que "Maman c'est pas ce que tu crois j'avais pas vu que mamie était là" mais ma mère n'a rien voulu savoir
Elle m'a chassé de la maison et depuis je vis dans la rue et je me prostitue pour survivre
Mais malgré tout ça je continue de me branler en repensant au cul de ma grand mère
Moralité les enfants: Vérifiez que personne ne peut vous cramer quand vous vous fapez en matant votre grand mère
@Digidix @Porsenna @Valium @AntiN-B
il y a 2 mois
RacisteDe50KG
2 mois
Pas de vocaroo cette fois ?
il y a 2 mois
Si c'était crédible ça aurait été terrifiant
Rien que le fait que tu te fasses des fic dessus est terrifiant
il y a 2 mois
Rien que le fait que tu te fasses des fic dessus est terrifiant
Je suis un peu foufou
il y a 2 mois
bordel, le POST CUM EFFECT apres avoir JERK OFF sur le GRANNY BUBBLE BUTT doit être brutal AS FUCK
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 2 mois
Ordivomi3
2 mois
Voici mon histoire:
C'était en 2018 j'était effroyablement en manque donc je me suis branlé dans le salon derrière ma grand mère de 50 ans a l'époque en matant son gros cul (ma grand mère a un gros cul 8/10 type bubble butt )
quand elle faisait le ménage a quatre patte je me suis pas fait chopé
mais j'en avais plein le pantalon la meilleure branlette de ma vie
Et ainsi pendant des mois et des mois je pratiquait ces branlettes
Sauf que malheureusement ce qui devait arriver arriva et je me fit prendre en flagrant délit
Pour résumer ma mère était parti faire je ne sais quoi pendant que ma grand mère faisait le ménage je m'adonna donc à la tache
Sauf que pile au moment où j'allais gicler ma mère rentra dans la maison et me vit bite à la main en train de mater ma grand mère
Le pire et que pile au moment où elle a gueuler "Mais enfin qu'est-ce que tu fabriques!?" j'ai tout lâché sur le sol
J'eu beau essayer de trouver des excuses telles que "Maman c'est pas ce que tu crois j'avais pas vu que mamie était là" mais ma mère n'a rien voulu savoir
Elle m'a chassé de la maison et depuis je vis dans la rue et je me prostitue pour survivre
Mais malgré tout ça je continue de me branler en repensant au cul de ma grand mère
Moralité les enfants: Vérifiez que personne ne peut vous cramer quand vous vous fapez en matant votre grand mère
@Digidix @Porsenna @Valium @AntiN-B
il y a 2 mois
Génial
il y a 2 mois
"Elle m'a chassé de la maison et depuis je vis dans la rue et je me prostitue pour survivre
" TOUSSA POUR UNE BRANLETTE
il y a 2 mois