InscriptionConnexion
Mais je déteste aussi la droite, j'ai l'impression d'être entouré de trisomiques
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pragmatique ?
:cafe:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Tu es de gauche c'est-à-dire ?
:risibo:

Communiste? Woke ? Social-démocrate ?
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Pragmatique ?
J'essaye le plus possible, je sais même pas si je dépasse le QI moyen, j'ai juste l'impression que la plupart des gens sont des haineux, qu'ils sont mauvais, qu'ils soient de mon camp (la "gauche") ou du camps adverse
il y a 2 ans
oklm juste les partie revendiqué le probleme, pas bsn de s'assimiler a un truc
il y a 2 ans
J'essaye le plus possible, je sais même pas si je dépasse le QI moyen, j'ai juste l'impression que la plupart des gens sont des haineux, qu'ils sont mauvais, qu'ils soient de mon camp (la "gauche") ou du camps adverse
Je suis un enorme CHOF mais je trouve la droite franchement debile voire cringe par bcp d'aspects
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
Tu es de gauche c'est-à-dire ?

Communiste? Woke ? Social-démocrate ?
J'ai du mal à me définir politiquement, il y a tellement de nuance dans mes pensées, mais globalement si je doit choisir le manichéisme droite / gauche je me considère clairement comme étant de gauche, même si je déteste le wokisme ou l'indigénisme, mais d'un autre côté je déteste aussi le racisme et j'étais en faveur du mariage gay
il y a 2 ans
Mais je déteste aussi la droite, j'ai l'impression d'être entouré de trisomiques
Bah donne ton opinion sur l'économie par exemple pour voir.
il y a 2 ans
oklm juste les partie revendiqué le probleme, pas bsn de s'assimiler a un truc
Comme je l'ai dit c'est manichéen mais si il fallait se définir obligatoirement je suis clairement de gauche
il y a 2 ans
S'intéresser encore à la politique en 2k23
:jesusmac:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Je suis un enorme CHOF mais je trouve la droite franchement debile voire cringe par bcp d'aspects
C'est le cas

Personnellement en politique je serait sur la ligne Trouble Fait / Tabibian / Ventôse
il y a 2 ans
J'ai du mal à me définir politiquement, il y a tellement de nuance dans mes pensées, mais globalement si je doit choisir le manichéisme droite / gauche je me considère clairement comme étant de gauche, même si je déteste le wokisme ou l'indigénisme, mais d'un autre côté je déteste aussi le racisme et j'étais en faveur du mariage gay
En gros tu es philosophiquement progressiste, mais tu n'en fais pas un programmes politique c'est ça ?
Par progressiste j'entends bien sur le progrès au sens strict et théorique, paa forcément tout ce qui est associé généralement au progressisme
il y a 2 ans
C'est le cas

Personnellement en politique je serait sur la ligne Trouble Fait / Tabibian / Ventôse
Je comprenss oui.

Je ne declinerai pas la mienne, cest trop glissant
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
Bienvenue au club, j'en peux plus des woke progressistes au QI négatif
:Oopsi:

Team Tabibian aussi.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bah donne ton opinion sur l'économie par exemple pour voir.
Je suis pour le Frexit, pour des répartitions plus équitable des richesses et la fin de la vraie pauvreté ce qui est largement possible, le fait qu'il y ai 0 SDF non volontaire c'est largement possible, mais c'est un chantage de la part des boomers qui votent LR / EM / Le parti de l'escroc Zemmour pour que les prolos acceptent des jobs sous payé, d'ailleurs je suis en faveur du salaire à vie, ceci dit j'ai rien contre les gens qui ont de l'argent, ce qui me pose problème c'est qu'un français un peu aisée paye 30 % d'impôts alors qu'un milliardaire en paye 3 %, sans parler des multinationales même pas de notre pays qui touche d'avantage de CICE qu'ils payent d'impôts

Je peut pas résumer tous en 6-7 lignes, il me faudrait écrire un livre
il y a 2 ans
En gros tu es philosophiquement progressiste, mais tu n'en fais pas un programmes politique c'est ça ?
Par progressiste j'entends bien sur le progrès au sens strict et théorique, paa forcément tout ce qui est associé généralement au progressisme
Oui

Je suis progressiste mais je déteste la plupart des gens qui se définissent comme étant progressiste

J'ai rien contre un homo à partir du moment ou il commence pas à critiquer "les hommes hétéros blanc"

Quelqu'un comme MJ Fermez La pour moi c'est un moins que rien, mais j'ai un collègue homosexuel qui est au final pas comme ce débile et pourquoi je devrait avoir quelque chose contre lui ?

Sur ce sujet comme de nombreux d'autres je suis contre la droite et le gauche
il y a 2 ans
Je suis pour le Frexit, pour des répartitions plus équitable des richesses et la fin de la vraie pauvreté ce qui est largement possible, le fait qu'il y ai 0 SDF non volontaire c'est largement possible, mais c'est un chantage de la part des boomers qui votent LR / EM / Le parti de l'escroc Zemmour pour que les prolos acceptent des jobs sous payé, d'ailleurs je suis en faveur du salaire à vie, ceci dit j'ai rien contre les gens qui ont de l'argent, ce qui me pose problème c'est qu'un français un peu aisée paye 30 % d'impôts alors qu'un milliardaire en paye 3 %, sans parler des multinationales même pas de notre pays qui touche d'avantage de CICE qu'ils payent d'impôts

Je peut pas résumer tous en 6-7 lignes, il me faudrait écrire un livre
Pour les sdf je suis d'accord bien qu'une partie d'entre eux ne soit pas facilement réintégrable à la société.

Pour se qui est des inégalités à par quelques très grosses fortune je trouve pas que se soit un gros problème en France.

Je trouve plutôt a l'inverse qu'il n'est pas acceptable que des personnes qui travaillent dur au smic puissent gagner presque la même chose qu'une personne qui ne travaille pas.
il y a 2 ans
Ce serait très long d'expliquer mais j'ai commencer à m'intéresser à la politique avec Usul à l'époque du 36-15

Je suis maintenant plutôt détracteur sans renier les trucs cool et constructif qu'il à apporter et qu'il apporte actuellement quand ça parle pas de wokisme ou d'indigénisme
il y a 2 ans
T'as voté Roussel l'op ?
:hap:
il y a 2 ans
Y a jamais eu de gauche, voilà
il y a 2 ans