Créer un compteSe connecter
AYAAAAAAA
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
« L'histoire de mon fils, c'est celle d'un type qui aurait voulu être un grand Noir alors qu'il est un petit juif blanc » disait le père de Kassovitz.
"Blanc"
:selectionchampi:
il y a un an
C'est dingue comme tous les clichés sur les juifs ne sont pas des clichés
:Neeez:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Cette immonde merde
:test_anton:

On voit bien que c'est de la vermine
:Juif_grand_nez:

Puis viens la chirurgie esthétique
:Dubitatif2:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Sinon:

Près de trente ans après la sortie du film, le 31 mai 1995, difficile de dire où va atterrir le différend entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui. "Saïd dit des conneries. Il dit que c'est lui qui a écrit le film, il dit que je suis un raciste, il dit que je fais de l'argent", énumère Mathieu Kassovitz.

Source: www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]id-taghmaoui_6411706.html
il y a un an
:risi_jzoom:
il y a un an
Image
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Kassowitz
:ronaldo_oreiller:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Il n'y pas un maitre stickeriste dans les parages ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Il n'y pas un maitre stickeriste dans les parages ?
Bouge pas
:Roi_heenok_joint:

Voilà, ca fera fifty dollars oy vey
:Kassojuif:
il y a un an
Une belle saloperie anti française
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sinon:

Près de trente ans après la sortie du film, le 31 mai 1995, difficile de dire où va atterrir le différend entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui. "Saïd dit des conneries. Il dit que c'est lui qui a écrit le film, il dit que je suis un raciste, il dit que je fais de l'argent", énumère Mathieu Kassovitz.

Source: www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]id-taghmaoui_6411706.html
ahi, faire confiance à un juif, sélection
:OSS_funny:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Bouge pas
:Roi_heenok_joint:

Voilà, ca fera fifty dollars oy vey
Merci khey
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Franky
Franky
1 an
"Vous aimez l'argent ?" Question posée à un J, va demander à un aveugle si il veut retrouver la vue
:risiFall:
Image
il y a un an
Merci khey
J'attends toujours mes hundred dollars Shlomo
il y a un an
Cette caricature du juif
:Quintero:
il y a un an
la bosse du nez qui relève un peu les paupières tombantes, notons ce point de détail qui permet de faire illusion
:caniche_intello:
il y a un an
« L'histoire de mon fils, c'est celle d'un type qui aurait voulu être un grand Noir alors qu'il est un petit juif blanc » disait le père de Kassovitz.
:brise_toile:
Image
il y a un an
:pas_de_chance_911:
il y a un an
:MacronZoomTroll:
il y a un an