Ce sujet a été résolu
Le dernier gars qui organisait des IRL dans ma ville s'est fait ban pour pédophilie
EDIT : non il ne s'agit pas de Pedorat
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Ça fait un peu peur de tomber sur des barjots aussi
Mais oui mais bon, il ne faut pas avoir peur
il y a 2 mois
Mais oui mais bon, il ne faut pas avoir peur
Ceci.
Nous sommes un.
il y a 2 mois-PEMT
Je verrai à la rentrée si je me motive pour faire des IRL muscu, il y a les meilleures salles de France dans ma ville ce serait dommage de ne pas en profiter
il y a 2 mois
Toulouse
Tiens, moi aussi
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Le khey de la creuse qui va faire des irls tout seul
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Le dernier gars qui organisait des IRL dans ma ville s'est fait ban pour pédophilie
madouka ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Ile et Vilaine ici, mais on a déjà un discord avec une vingtaine de kheys du coin et on fait régulièrement des irl depuis 6 ans, après si d'aucuns veulent rejoindre ils peuvent mp
il y a 2 mois
JesusDieu
2 mois
Ça pourrait être cool de se faire des amis.
des tas de khey on déjà essayé de le faire sur des dizaines de serveur discord . c'est une boucle qui fini toujours pareille
les 3/4 (au moins) sont des putains de ghostfags et c'est toujours full drama ce qui fait donc que les membres actif finissent toujours par trainer entre eux mais sous petit groupe très exclusif
les 3/4 (au moins) sont des putains de ghostfags et c'est toujours full drama ce qui fait donc que les membres actif finissent toujours par trainer entre eux mais sous petit groupe très exclusif
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois