Ce sujet a été résolu
PlanVigipirate
2 mois
Les fémonationalistes de chez Némésis sont des putes au même titre que les féministes normales.
Ressaisissez vous
Ressaisissez vous
Oui c'est un fait
Les objectifs sont les mêmes
Les objectifs sont les mêmes
il y a 2 mois
C’est nouveau ses gros boobs ? J’ai pas souvenir de ça il y a genre 1 an
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
C’est nouveau ses gros boobs ? J’ai pas souvenir de ça il y a genre 1 an
De souvenir elle a toujours eu une jolie poitrine
il y a 2 mois
les """hommes""" qui soutiennent nemesis bande de gros simps je sais que l'un d'entre vous va lire ce post la putain d'vos races vous êtes la raison de pourquoi les 3/10 font les princesses et que les meufs en générale sont devenue hyper hautaine et casses couilles allez vous lebron james la
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
On va dire qu'il y a de la place pour faire atterrir un rafale
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
On va dire qu'il y a de la place pour faire atterrir un rafale
il y a 2 mois
Selon Papacito elle s'est tapé toute l'influosphere droitardée.
Sauf papacito vu quil préfère les hommes
il y a 2 mois
elles veulent pas de l'islam pour continuer à être féministes et faire les putes
cest ça le plot twist que les droitardés comprennent pas
cest ça le plot twist que les droitardés comprennent pas
Ceci
il y a 2 mois
Selon Papacito elle s'est tapé toute l'influosphere droitardée.
quel crédit accorder à ce negrolâtre ?
il a dit ca pour se defendre quand il avait été attaqué pour sa story ou il emmerdait une gogole de son village avec son molosse.
il a dit ca pour se defendre quand il avait été attaqué pour sa story ou il emmerdait une gogole de son village avec son molosse.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Les fémonationalistes de chez Némésis sont des putes au même titre que les féministes normales.
Ressaisissez vous
Ressaisissez vous
En attendant, c'est facile de les insulter, je l'ai es vu a l'oeuvre le 8 mars dernier elles ont plus de c*** que quelques droitardes qui crient la France au Français mais qu'on n'attend toujours les actions dans les rues pendant que les Françaises se font blacked et des militants se font agressr et des françaises violees
A 100% avec les Némésis !
A 100% avec les Némésis !
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
C'est ridicule... Bientot le "féminisme frexiteur"
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
4LVCXRD
2 mois
les """hommes""" qui soutiennent nemesis bande de gros simps je sais que l'un d'entre vous va lire ce post la putain d'vos races vous êtes la raison de pourquoi les 3/10 font les princesses et que les meufs en générale sont devenue hyper hautaine et casses couilles allez vous lebron james la
A mourir de rire ton commentaire
En attendant de jouer les mascu, joue les guerriers et va protéger les Françaises qui se font agresser et violes par des rapefugees dans nos rues de France !
Et stopper le flot de blanches qui se font blacked
Ce sera beaucoup plus crédibles stp
Merci a+
En attendant de jouer les mascu, joue les guerriers et va protéger les Françaises qui se font agresser et violes par des rapefugees dans nos rues de France !
Et stopper le flot de blanches qui se font blacked
Ce sera beaucoup plus crédibles stp
Merci a+
il y a 2 mois