Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le fond il a pas tort mais dans la forme c'est insupportable, quand un QLF lui burnera sur la gueule dans un gros gamos il comprendra qu'il ne faut pas toujours l'ouvrir
il y a un an
Les gens n'ont pas compris que c'était juste un marqueur de bon milieu de vie, tu sais que les endroits qu'il fréquente sont remplis de blancs tout doux , ça donne envie d'y résider
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Encore une fois je maintient qu'il mérite une visite de la part de truck-kun 

Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
il y a un an
Un tison dans le cul c'est bien aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement je trouve qu'il a raison
casse les couilles ces putes de la croix rouge, il a bien raison. Elle se gare n'importe comment cette pute, c'est facteur d'accidents. Elle a 10metres a faire pour pas en créer mais non elle se gare au seul endroit où faut pas
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Franchement je trouve qu'il a raison
casse les couilles ces putes de la croix rouge, il a bien raison. Elle se gare n'importe comment cette pute, c'est facteur d'accidents. Elle a 10metres a faire pour pas en créer mais non elle se gare au seul endroit où faut pas
Il a (la plupart du temps) raison mais c'est son syndrome Batman permanent qui brise les couilles. Que tu pètes un cable une fois de temps en temps à force de te faire refuser des priorités c'est normal, mais lui c'est sa passion, il brise les couilles à la moindre occasion et n'a absolument aucune capacité à prendre sur soi et à niveler les différents degrés d'importance et de dangerosité.
Je met 100 balles que le type a zéro ami IRL et qu'il se demande pourquoi.
Je met 100 balles que le type a zéro ami IRL et qu'il se demande pourquoi.
il y a un an
Un tison dans le cul c'est bien aussi
- Mac Taison
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
- Mac Taison
dans le trou du pipi
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
Je connais pas les lois en Belgique, mais il peut pas se faire arreter pour trouble à l'ordre public ? Ca devient malsain. La camionnette est mal garée sur la 2e partie de vidéo, c'est vrai, mais peut être qu'il y avait une urgence ou quoi, j'en sais rien.
il y a un an
il y a un an
c'est le genre de collabos de la seconde guerre mondial
le genre qui dénoncé les juifs dans les grange
le genre qui dénoncé les juifs dans les grange
il y a un an