Ce sujet a été résolu
J ai pas le son pour confirmer que c est bien une
Mais les kheys l on fait pour moi
Mais les kheys l on fait pour moi
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
ELLE LE DROIT OK
UNE BONNE VIDEUSE DE COUILLE COMME JAIME
UNE BONNE VIDEUSE DE COUILLE COMME JAIME
Sgt Barnes
il y a 2 mois
cest pas la peine de refaire le film 1 heure plus tard devant ta cam ma grande, en faisant un résumé de ce que tu aurais pu dire
cest devant le mec qu'il fallait dire tout ça, mais tu t'es écrasée, tu t'es soumis face à l'islam cest ça la réalité
et t'as pas filmé le chauffeur donc il aura rien on saura même qui cest
cest devant le mec qu'il fallait dire tout ça, mais tu t'es écrasée, tu t'es soumis face à l'islam cest ça la réalité
et t'as pas filmé le chauffeur donc il aura rien on saura même qui cest
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Le conducteur a raison, faut dresser ces traînées
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Le chauffeur était musulman j'imagine.
Ils ne nous imposeront pas leur vision rétrograde du monde. C'est pas un califat ici
Chez nous les blancs, les femmes sont des putes. Faut qu'ils le comprennent et qu'ils fassent avec.
Ils ne nous imposeront pas leur vision rétrograde du monde. C'est pas un califat ici
Chez nous les blancs, les femmes sont des putes. Faut qu'ils le comprennent et qu'ils fassent avec.
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
La pudeur n'est pas une valeur rétrograde.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
La pudeur n'est pas une valeur rétrograde.
Arabe mentale
il y a 2 mois
Arabe mentale
Homme sans éducation.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
Premier dhimmi
Première bite sur pattes décadente obsédée par le corps
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Condor
2 mois
Excellent, le port du vêtement pudique doit se redémocratiser comme autrefois en Europe, n’en déplaise aux dégénérés qui parlent de Sharia au moindre appel à la décence.
Sauf que ça doit venir de nous, pas de sales crouilles de merde de chauffeurs de bus illettrés.
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
"chez nous les femmes blanches sont des putes"
il y a 2 mois
Ratp = bougnoule ou noir mtn
il y a 2 mois
C'est a cause de vous les gauchistes qu'on en est la
Mais vous croyez vraiment que la soumission va vous empêcher d'être sélectionné ?
Vous allez regretter les fachos quand les frères islamistes vont s'occuper de votre cas

il y a 2 mois
DarylDixon
2 mois
C'est a cause de vous les gauchistes qu'on en est la
Mais vous croyez vraiment que la soumission va vous empêcher d'être sélectionné ?
Vous allez regretter les fachos quand les frères islamistes vont s'occuper de votre cas

il y a 2 mois