InscriptionConnexion
Pourquoi est ce que j'ai beau être assez intelligent pour avoir des excellentes notes, et me faire des potes super vite, et être drôle, bref être sociable et pas con
:cigarette:

Pourquoi est ce que malgré ça je suis incapable de trouver une solution pour plaire aux filles

Chacune de mes entreprises amoureuse est un échec

Ça me fait sérieusement déprimer, pourquoi est ce que les filles ne veulent pas de moi
:nap21:
il y a 3 ans
up aidez moi bordel j'ai envie de me tuer avec ces conneries
il y a 3 ans
Je te conseille de te détacher des filles et de focus sur toi khey
il y a 3 ans
Je te conseille de te détacher des filles et de focus sur toi khey
C'est exactement ce que je fais, mais dernièrement je suis tombé sur le charme d'une fille et je n'arrive pas à m'en "détacher". Ça parasite mon cerveau et je ne peux m'arrêter de penser à elle, ça me ruine la vie
il y a 3 ans
bordel

comment mais comment est ce que ça se fait, je suis assez malin pour tout mais pas pour les meufs
il y a 3 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 ans
Je pense que c'est le destin
:asselineau_priere:
il y a 3 ans
Es-tu beau ?
il y a 3 ans
Es-tu beau ?
Je ne suis ni laid ni beau, je suis péniblement moyen

J'ai envie de me tirer une balle, j'aime une fille mais en dépit de tout ce à quoi je peux penser il n'y a aucun moyen de lui plaire.
il y a 3 ans
Montre ta tête.
il y a 3 ans
Ton âge l'op
:Jesus_tireur:
il y a 3 ans
PArce que t'es pas assez intelligent, t'es juste sur-adapté a un système scolaire, lui même d'ailleurs particulièrement adapté aux filles
:whiskyOP:
Pas très masculin tout ça
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Montre ta tête.
Non+ ma description est assez précise, je suis un 5/10 qui frôle les 6/10 dans ses beaux jours.
il y a 3 ans
Puceau
Puceau
3 ans
Non+ ma description est assez précise, je suis un 5/10 qui frôle les 6/10 dans ses beaux jours.
Go muscu + fais toi des "amies" filles + sors en soirée.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
PArce que t'es pas assez intelligent, t'es juste sur-adapté a un système scolaire, lui même d'ailleurs particulièrement adapté aux filles
Pas très masculin tout ça
redpill
:deg:

Y'a sans doute du vrai dans ce que tu racontes
:deg:
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Go muscu + fais toi des "amies" filles + sors en soirée.
Je sors déjà, la muscu j'ai pas le temps, mais sinon oui il faudrait que je passe plus de temps auprès de meufs. Bordel quelle plaie
il y a 3 ans
Puceau
Puceau
3 ans
Je sors déjà, la muscu j'ai pas le temps, mais sinon oui il faudrait que je passe plus de temps auprès de meufs. Bordel quelle plaie
Coent tu peux sortir et ne pas choper ? Y a rien de plus simple que de choper en soirée.
Tu fais quelle taille ? T'as quel âge ?
il y a 3 ans
Sultan
Sultan
3 ans
Coent tu peux sortir et ne pas choper ? Y a rien de plus simple que de choper en soirée.
Tu fais quelle taille ? T'as quel âge ?
Je choppe (bisous/mains au cul) par-ci par là mais jamais réussi à avoir une copine+ je suis un nain de 1m74,5
il y a 3 ans
Puceau
Puceau
3 ans
Je ne suis ni laid ni beau, je suis péniblement moyen

J'ai envie de me tirer une balle, j'aime une fille mais en dépit de tout ce à quoi je peux penser il n'y a aucun moyen de lui plaire.
Si il y a moyen , c'est pas un putain de sur Homme cette fille . Si tu n'as pas critère pour réussir pour l'instant passe à autre chose
c'est pas comme si elle avait vraiment une personnalité différente que les autre golem
il y a 3 ans
Tu n'es pas beau.
il y a 3 ans