InscriptionConnexion
Pourquoi est ce que j'ai beau être assez intelligent pour avoir des excellentes notes, et me faire des potes super vite, et être drôle, bref être sociable et pas con
:cigarette:

Pourquoi est ce que malgré ça je suis incapable de trouver une solution pour plaire aux filles
:cigarette:

Chacune de mes entreprises amoureuse est un échec
:cigarette:

Ça me fait sérieusement déprimer, pourquoi est ce que les filles ne veulent pas de moi
:nap21:
il y a un an
up aidez moi bordel j'ai envie de me tuer avec ces conneries
il y a un an
Je te conseille de te détacher des filles et de focus sur toi khey
il y a un an
Je te conseille de te détacher des filles et de focus sur toi khey
C'est exactement ce que je fais, mais dernièrement je suis tombé sur le charme d'une fille et je n'arrive pas à m'en "détacher". Ça parasite mon cerveau et je ne peux m'arrêter de penser à elle, ça me ruine la vie
il y a un an
bordel
:cigarette:

comment mais comment est ce que ça se fait, je suis assez malin pour tout mais pas pour les meufs
:cigarette:
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
si quelqu'un a une réponse à apporter à ce brave khey, ça m'intéresse aussi
:cha:
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Je pense que c'est le destin
:asselineau_priere:
il y a un an
Es-tu beau ?
Zero To Hero 25 %
il y a un an
Es-tu beau ?
Je ne suis ni laid ni beau, je suis péniblement moyen
:cigarette:

J'ai envie de me tirer une balle, j'aime une fille mais en dépit de tout ce à quoi je peux penser il n'y a aucun moyen de lui plaire.
il y a un an
Montre ta tête.
il y a un an
Ton âge l'op
:Jesus_tireur:
il y a un an
PArce que t'es pas assez intelligent, t'es juste sur-adapté a un système scolaire, lui même d'ailleurs particulièrement adapté aux filles
:whiskyOP:
Pas très masculin tout ça
:whiskyOP:
il y a un an
Sultan
Sultan
1 an
Montre ta tête.
Non+ ma description est assez précise, je suis un 5/10 qui frôle les 6/10 dans ses beaux jours.
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
Non+ ma description est assez précise, je suis un 5/10 qui frôle les 6/10 dans ses beaux jours.
Go muscu + fais toi des "amies" filles + sors en soirée.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
PArce que t'es pas assez intelligent, t'es juste sur-adapté a un système scolaire, lui même d'ailleurs particulièrement adapté aux filles
:whiskyOP:
Pas très masculin tout ça
:whiskyOP:
redpill
:deg:

Y'a sans doute du vrai dans ce que tu racontes
:deg:
il y a un an
Sultan
Sultan
1 an
Go muscu + fais toi des "amies" filles + sors en soirée.
Je sors déjà, la muscu j'ai pas le temps, mais sinon oui il faudrait que je passe plus de temps auprès de meufs. Bordel quelle plaie
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
Je sors déjà, la muscu j'ai pas le temps, mais sinon oui il faudrait que je passe plus de temps auprès de meufs. Bordel quelle plaie
Coent tu peux sortir et ne pas choper ? Y a rien de plus simple que de choper en soirée.
Tu fais quelle taille ? T'as quel âge ?
il y a un an
Sultan
Sultan
1 an
Coent tu peux sortir et ne pas choper ? Y a rien de plus simple que de choper en soirée.
Tu fais quelle taille ? T'as quel âge ?
Je choppe (bisous/mains au cul) par-ci par là mais jamais réussi à avoir une copine+ je suis un nain de 1m74,5
il y a un an
Puceau
Puceau
1 an
Je ne suis ni laid ni beau, je suis péniblement moyen
:cigarette:

J'ai envie de me tirer une balle, j'aime une fille mais en dépit de tout ce à quoi je peux penser il n'y a aucun moyen de lui plaire.
Si il y a moyen , c'est pas un putain de sur Homme cette fille . Si tu n'as pas critère pour réussir pour l'instant passe à autre chose
c'est pas comme si elle avait vraiment une personnalité différente que les autre golem
Zero To Hero 25 %
il y a un an