Ce sujet a été résolu
Ceux qui ne payent pas tout de suite = les gens marrons
= Pas de prime de 500 euros à la fin du mois
@leJDD sur X
Voir le post de @leJDD
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Si tu es blanc et que tu paies pas tu te fais défoncer après, je connais un gars qui s'est fait chopper il a dû raquer plus de 1000 balles.
Ce pays est contre nous.
Ce pays est contre nous.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est tout bénef : ils payent et le risque de se prendre un coup de poing ou de surin est nul. Qui ne ferait pas pareil à leur place
C'est pour la même raison que les flics se postent sur les petites routes de campagne avec leur radar aux heures de sorties de bureau plutôt que d'aller dans les quartiers en pleine nuit
C'est pour la même raison que les flics se postent sur les petites routes de campagne avec leur radar aux heures de sorties de bureau plutôt que d'aller dans les quartiers en pleine nuit
il y a un an
Lulu
1 an
@leJDD sur X
Voir le post de @leJDD
Pas de scoop de mon côté, si tu as pas une grande capacité a nuir, on t'emmerde jusqu'au bout.
Si t'est un cassos sans revenu qui vie au crochet de la société, c'est une perte de temps.
Ce pays sert la visse aux gens honnêtes et productif
Je suis tellement content de pas y vivre bordel
Si t'est un cassos sans revenu qui vie au crochet de la société, c'est une perte de temps.
il y a un an
Pas de scoop de mon côté, si tu as pas une grande capacité a nuir, on t'emmerde jusqu'au bout.
il y a un an
Lacrymo cest devenu illègal d'en avoir une sur soi ? Avant jusqu'á 45ml cetait autorisé
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Lulu
1 an
@leJDD sur X
Voir le post de @leJDD
ceci surtout si t'as une tète "normale" si tu ressemble à un qlf ils viennent même pas te voir
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
j'ai passé 8 des 12ans que j'ai passé à paris avec une telescopique dans ma sacoche, mais comme je suis blanc, respectueux, et discipliné les forces de l'ordre n'en n'ont jamais rien su.
Et je ne l'ai aussi jamais sortie.
Et je ne l'ai aussi jamais sortie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Déjà eu le coup j’ai refusé de payer car j’avais ma carte à jour juste la machine qui ne fonctionnait pas à la gare de départ ( gare de rer ) au final les flics sont venu et on eux même demander à ce que les agents ratp me laisse partir car j’étais en règle ( 1h20 a attendre) je chie littéralement à la gueule des contrôleur ratp/sncf et leur souhaites bien des choses
d’ailleurs ils s’en sont pris aussi à ma soeur et l’on forcé à payer quasiment 90€ ( sncf) car il y avait eu un souci avec l’impression /compostage de son billet malgré la preuve d’achat du dis billet
vraiment des merde qui font tout pour leur prime
il y a un an
Lulu
1 an
@leJDD sur X
Voir le post de @leJDD
Faux parce que les blancs = Ceux qui valident
épicier
il y a un an
En effet les gens partent de France pour des raisons raciales même si personne ne veut l’avouer .
Sel Nat pour les gauchistes partis au Canada dans les années 2010 nonobstant.
Sel Nat pour les gauchistes partis au Canada dans les années 2010 nonobstant.
il y a un an
Augustus
1 an
Déjà eu le coup j’ai refusé de payer car j’avais ma carte à jour juste la machine qui ne fonctionnait pas à la gare de départ ( gare de rer ) au final les flics sont venu et on eux même demander à ce que les agents ratp me laisse partir car j’étais en règle ( 1h20 a attendre) je chie littéralement à la gueule des contrôleur ratp/sncf et leur souhaites bien des choses
d’ailleurs ils s’en sont pris aussi à ma soeur et l’on forcé à payer quasiment 90€ ( sncf) car il y avait eu un souci avec l’impression /compostage de son billet malgré la preuve d’achat du dis billet
vraiment des merde qui font tout pour leur prime
Content qu'ils se fassent humilier ces chiens
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an