InscriptionConnexion
En effet les gens partent de France pour des raisons raciales même si personne ne veut l’avouer .
:le_p:

Sel Nat pour les gauchistes partis au Canada dans les années 2010 nonobstant.
:le_p:
Ah yes le déni j'oubliais que c'était un sport national, le déni collectif même. Les golems passent des accords non verbaux entre eux pour faire genre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Aller vient t'assoir, on va discuter
:Chat_alcool:

Tout d'abord, tu as absolument raison, le GoExpat ne peu pas résoudre tous les problèmes de façon magique.

Un prolo reste un prolo, cependant il existe quelques différences dans certaine région du monde :
-Tu peu un peu mieux vivre, car tu te fais moins braquer par l'état
-La vie est quand même bien plus agréable sans bougnoule, on ne va pas se mentir.
-Les femmes sont peut-être un peu moins sélectives dans d'autre région du monde, mais elle reste des femmes ( ceci etant dit quand je vois l'état de la misère sexuel en France, je me demande si ça peut etre pire en fait ? )

Il y a aussi des inconvénients :
effectivement, tu dois t'adapter, surtout en Asie où il te faudra probablement apprendre une langue pas possible et ça te prendra des années à maitriser.
Il faudra t'adapter à d'autre culture et aussi accepter que certain te voit juste comme un cas particulier chiant à traiter.
Si tu n'as pas de diplôme ni d'expérience significatif dans un domaine, tu vas en chier encore pire qu'en France pour creuser ton trou.

Donc non, l'expat n'est pas le paradis, et je ne pense pas avoir une vie absolument sensationnelle, du moins rien qui me fasse sentir au-dessus de la masse, j'étais encore un zéro tout tarax, il n'y a encore pas si longtemps.

Je reste un prolix ici, mais j'aime mon travail, j'ai à peu près accès à la propriété en dépit du braquage de l'état.

Et bordel, je ne reviendrai jamais en France
:Bocchigene1:

J'avais entrepris en France et c'est une erreur que je ne ferais plus jamais ! J'ai depuis entreprit dans d'autre pays et ça, je ne le regrette absolument pas, malgré le peu d'argent rentré.
il y a un an
"Tu ne veux plus rien avoir à faire avec ce pays?"

Je ne pense pas avoir dit ça.

Franchement, si tous ces problèmes ne m'avaient pas poussé à partir, je n'aurais jamais quitté la France.

Je suis auvergnat à la base et je le serais toujours peu importe le temps que je passe ici.
J'ai beau aimer et respecter la culture de ce pays, participer à son économie, mais je suis juste quelqu'un à qui on a donné le droit de rester ici.

Quand j'ai quitté mon Auvergne natal, pour paris et Lyon, là aussi, un peu sous la contrainte (il n'y avait juste pas de taff, l'Auvergne est la région oubliée de France ) j'ai mis un peu du temps à réaliser le concept de la rat race, puis j'ai voyagé un peu et j'ai pris ma redpill.

Pour moi la France, L'Italie sans ce gouvernement de bolchevique corrompu et l'invasion bougnoule, ce serait le paradis sur terre, mais je vois bien que c'est juste de pire en pire année après année, donc oui, je suis content de m'être échappé.
il y a un an