InscriptionConnexion
La majorité des gens feraient tout pour ne pas y penser tellement ils ont peur
:selection_naturelle:

Ils vont à un travail qu'ils n'aiment pas

Ils élèvent des enfants qu'ils n'aiment pas
Tu dis n'importe quoi
:PoteAD:

Bien sûr que des gens n'aiment pas leur taff mais beaucoup font un taff qu'ils apprécient ou en tous cas qui ne les dérange pas tant que ca

"Ils élèvent des enfants qu'ils n'aiment pas" je vais même rien dire parce que bon

Mets toi bien dans le crâne que tout le monde n'est pas comme toi et que quelques exemples ne font pas une généralité absolue
il y a un an
Non je suis pas dépressif c'est juste la réalité
:(

Donc je dois arrêter de réfléchir et me lobotomiser ?
bah c’est où ça ou tu finis au bout d’une corde d’ici 5 ans

fait ton choix
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Bonne chance clé
:Ivana_Knoll_coeur:
elle est intéressé par mes dessins elle me trouve beau dis que je ressemble à john carrément
:Oss_des_bois:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Sans faire le religieux rien ne dit que la mort est la fin du chemin
:Mouais_Jesus:
La religion c'est juste un système pour te faire accepter un peu plus que ta vie pue la merde
:selectionchampi:

Plus t'es riche plus tu perds la foi
il y a un an

Non juste vis ta vie.

Croque dedans comme si c'était un bon plat de lasagnes et ne te pose pas trop de questions.

C'est inutile de se prendre la tête pour des choses sur lesquelles on a aucun contrôle.
il y a un an
C'est toi qui t'exprime mal j'y peux rien
il y a un an

T'es dépressif, en tous cas tout ce que tu dis le montre clairement

Tu réfléchis mais avec tes pensées de dépressif, du coup tout est négatif et donc de facto faux
il y a un an
La religion c'est juste un système pour te faire accepter un peu plus que ta vie pue la merde
:selectionchampi:

Plus t'es riche plus tu perds la foi
Ta naissance est un miracle en soi.
Ressusciter n'est pas plus illogique.
il y a un an
Tu dis n'importe quoi

Bien sûr que des gens n'aiment pas leur taff mais beaucoup font un taff qu'ils apprécient ou en tous cas qui ne les dérange pas tant que ca

"Ils élèvent des enfants qu'ils n'aiment pas" je vais même rien dire parce que bon

Mets toi bien dans le crâne que tout le monde n'est pas comme toi et que quelques exemples ne font pas une généralité absolue
Ok donc je dois me rassurer en me disant que seulement ma vie pue la merde et que tout le monde s'amuse ?
il y a un an
elle est intéressé par mes dessins elle me trouve beau dis que je ressemble à john carrément
:Oss_des_bois:
il y a un an
Ok donc je dois me rassurer en me disant que seulement ma vie pue la merde et que tout le monde s'amuse ?
Non, ya des vies qui puent la merde d'autres moins

Ne fais juste pas de généralités à partir de ton cerveau enfumé par une dépression évidente
il y a un an
Tu n'as sûrement pas la pire des vies sur les 8 milliards d'êtres humains.

T'es même sûrement dans les 30% les plus chanceux.
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Ta naissance est un miracle en soi.
Ressusciter n'est pas plus illogique.
Un miracle, une anomalie oui

Ça veut pas forcément dire que ça vaut la peine d'être vécu
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Tu n'as sûrement pas la pire des vies sur les 8 milliards d'êtres humains.

T'es même sûrement dans les 30% les plus chanceux.
Je me plains pas ma vie est pas si terrible d'un point de vue confort la je te parle de ressenti
il y a un an
Un miracle, une anomalie oui

Ça veut pas forcément dire que ça vaut la peine d'être vécu
Tiens j'ai une musique pour te remonter le moral
:effroi:

il y a un an
Va consulter surtout, c’est pas normal et sain de réfléchir comme toi, tu te crois plus malin que la masse alors que des millions de millions de personne ont déjà eu le même discours que toi sur la vie

Les ultra faibles se sont pendus, les faibles ont attendus la mort en ruminant 80 ans, et les gens « forts » mentalement on sû s’adapter et a trouver de la beauté dans ce cours passage sur terre en combattant l’absurde facon Camus
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Va consulter surtout, c’est pas normal et sain de réfléchir comme toi, tu te crois plus malin que la masse alors que des millions de millions de personne ont déjà eu le même discours que toi sur la vie

Les ultra faibles se sont pendus, les faibles ont attendus la mort en ruminant 80 ans, et les gens « forts » mentalement on sû s’adapter et a trouver de la beauté dans ce cours passage sur terre en combattant l’absurde facon Camus
Je suis pas plus malin je suis même plus con, incapable de m'adapter et d'évoluer
:risigrotte:
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Ou au Dude
:big-lebowski:
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Tu es beaucoup trop dans le ressenti khey. C'est quoi un drame ? C'est quoi un désespoir ? C'est quoi une vie qui pue la merde ? Tant de concepts subjectifs petit scarabée.
:Psykokwak1:

La vie n'est pas dramatique ou heureuse par définition. C'est juste un cadre où coexistent des phénomènes.
:Psykokwak2:

C'est ton interprétation de ces phénomènes qui te rend malheureux
:Psykokwak3:

Rejoins le stoicisme dream et change tes perceptions
:Psykokwak5:
KWAK ???
il y a un an
Je me plains pas ma vie est pas si terrible d'un point de vue confort la je te parle de ressenti
Tu n'echapperas pas à la mort ni à l'oubli.

Des gens géniaux qui ont changé l'humanité ont été oubliés même pas 50 ans après leur mort.

Il y a peut être une vingtaine de noms universellement connus qui on traversé l'Histoire et atteint l'immortalité.

C'est notre lot à tous.
Je trouve même cela beau, ça rend humble.
il y a un an