C'est pas seulement que j'aime pas ma vie, pour moi aucun être humain n'aime sa vie et personne ne sera jamais comblé et heureux
Tout le monde survit, personne ne se dit réellement les choses, personnes ne parle des choses qui les touchent réellement car personne n'est assez courageux pour s'avouer à soi même que sa condition ici bas est nul
Tout le monde est oubliable, même si tu te donne à fond pour faire "quelque chose de ta vie", 50 ans après t'as mort t'es oublié à jamais
Le monde n'est qu'un immense drame regroupant d'autre drame, la vie nous emmène de drame en drame, d'échec en désespoir
Tout le monde survit, personne ne se dit réellement les choses, personnes ne parle des choses qui les touchent réellement car personne n'est assez courageux pour s'avouer à soi même que sa condition ici bas est nul
Tout le monde est oubliable, même si tu te donne à fond pour faire "quelque chose de ta vie", 50 ans après t'as mort t'es oublié à jamais
Le monde n'est qu'un immense drame regroupant d'autre drame, la vie nous emmène de drame en drame, d'échec en désespoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut vivre pour soi et ses proches, la vie est courte et le monde (notre planète) reste un endroit assez incroyable à découvrir.
Après être oublié 50 ans après sa mort c'est pas grave. C'est juste une question de narcissisme vu que tu n'es plus là pour le savoir
Après être oublié 50 ans après sa mort c'est pas grave. C'est juste une question de narcissisme vu que tu n'es plus là pour le savoir
il y a un an
Le bonheur ça n'existe pas, il n'y a que des moments de bonheur plus ou moins longs
Mais toi tu noircis trop le tableau, tout le monde n'est pas totalement dépressif hein
Mais toi tu noircis trop le tableau, tout le monde n'est pas totalement dépressif hein
il y a un an
Juju
1 an
Il faut vivre pour soi et ses proches, la vie est courte et le monde (notre planète) reste un endroit assez incroyable à découvrir.
Non c'est pas du narcissisme c'est humain, tu vivrait si personne ne pensait à toi ? Si t'étais complétement seul ?
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Le bonheur ça n'existe pas, il n'y a que des moments de bonheur plus ou moins longs
Si
C'est juste que certains arrivent à se lobotomiser pour ne pas penser à certains sujets
C'est juste que certains arrivent à se lobotomiser pour ne pas penser à certains sujets
il y a un an
Si
On pense pas 24/24 quon va crever ou d'autres trucs négatifs
Toi peut être mais la majorité des gens non
il y a un an
Non c'est pas du narcissisme c'est humain, tu vivrait si personne ne pensait à toi ? Si t'étais complétement seul ?
Oui je ne vis pas à travers les autres.
Et comme tu dis dans ton premier post les gens ne communiquent pas sur leurs sentiments.
Tu es sûrement apprécié et respecté de pleins de gens que tu as croisé dans ta vie mais ils ne te l'ont jamais dit.
On dit très rarement "je t'aime" ou "je t'apprécie" à ses proches.
Et comme tu dis dans ton premier post les gens ne communiquent pas sur leurs sentiments.
Tu es sûrement apprécié et respecté de pleins de gens que tu as croisé dans ta vie mais ils ne te l'ont jamais dit.
On dit très rarement "je t'aime" ou "je t'apprécie" à ses proches.
il y a un an
On pense pas 24/24 quon va crever ou d'autres trucs négatifs
La majorité des gens feraient tout pour ne pas y penser tellement ils ont peur
Ils vont à un travail qu'ils n'aiment pas
Ils élèvent des enfants qu'ils n'aiment pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas c'était pour donner un chiffre
Bas 50 ans c'est l'âge moyen quand tes parents crèvent
Bas 50 ans c'est l'âge moyen quand tes parents crèvent
il y a un an
La majorité des gens feraient tout pour ne pas y penser tellement ils ont peur
Justement ca ne devrait pas tétaniser la peur de la mort mais au contraire te booster pour accomplir le max de choses dans la vie.
Se faire plaisir, aider son prochain.
il y a un an
JohnWick47
1 an
c'est parce ce que on habite dans ce trou à rats
Pas faux l'époque et le lieu ne se prêtent pas à l'optimisme
il y a un an
Justement ca ne devrait pas tétaniser la peur de la mort mais au contraire te booster pour accomplir le max de choses dans la vie.
À quoi bon quand tu vas crever sans aucun souvenir de ce que t'as fait de ta vie, c'est comme si je te disais qu'hier t'as sauvé le monde mais tu t'en souviens pas, tu t'en branle
il y a un an
Si
Oui t’es juste dépressif quoi, tu te crois lucide mais c’est l’un des pièges de la dépression, t’enferme pas dedans clef, on a qu’une vie donc soit tu profites sois tu auras passé 80 ans à te poser des questions existentielles sans réponses et anxiogène
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Pas faux l'époque et le lieu ne se prêtent pas à l'optimisme
j'ai plus de match avec des étrangère putain
là une asiat de singapoure riche
on se parle et tout , habite new york
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
À quoi bon quand tu vas crever sans aucun souvenir de ce que t'as fait de ta vie, c'est comme si je te disais qu'hier t'as sauvé le monde mais tu t'en souviens pas, tu t'en branle
Sans faire le religieux rien ne dit que la mort est la fin du chemin
il y a un an
j'ai plus de match avec des étrangère putain
Bonne chance clé
il y a un an
Oui t’es juste dépressif quoi, tu te crois lucide mais c’est l’un des pièges de la dépression, t’enferme pas dedans clef, on a qu’une vie donc soit tu profites sois tu auras passé 80 ans à te poser des questions existentielles sans réponses et anxiogène
Non je suis pas dépressif c'est juste la réalité
Donc je dois arrêter de réfléchir et me lobotomiser ?
Donc je dois arrêter de réfléchir et me lobotomiser ?
il y a un an
81
Sur ce sujet0