InscriptionConnexion
C'est pas seulement que j'aime pas ma vie, pour moi aucun être humain n'aime sa vie et personne ne sera jamais comblé et heureux
:risipouces:

Tout le monde survit, personne ne se dit réellement les choses, personnes ne parle des choses qui les touchent réellement car personne n'est assez courageux pour s'avouer à soi même que sa condition ici bas est nul
:risisecoue:

Tout le monde est oubliable, même si tu te donne à fond pour faire "quelque chose de ta vie", 50 ans après t'as mort t'es oublié à jamais
:selection_naturelle:

Le monde n'est qu'un immense drame regroupant d'autre drame, la vie nous emmène de drame en drame, d'échec en désespoir
:chatrire:
il y a un an
Il faut vivre pour soi et ses proches, la vie est courte et le monde (notre planète) reste un endroit assez incroyable à découvrir.

Après être oublié 50 ans après sa mort c'est pas grave. C'est juste une question de narcissisme vu que tu n'es plus là pour le savoir
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ton arrière grand père tu me résume ça vie stp ?
Et son père ?
il y a un an
Le bonheur ça n'existe pas, il n'y a que des moments de bonheur plus ou moins longs
:PoteAD:

Mais toi tu noircis trop le tableau, tout le monde n'est pas totalement dépressif hein
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Il faut vivre pour soi et ses proches, la vie est courte et le monde (notre planète) reste un endroit assez incroyable à découvrir.

Après être oublié 50 ans après sa mort c'est pas grave. C'est juste une question de narcissisme vu que tu n'es plus là pour le savoir
Non c'est pas du narcissisme c'est humain, tu vivrait si personne ne pensait à toi ? Si t'étais complétement seul ?
il y a un an
Le bonheur ça n'existe pas, il n'y a que des moments de bonheur plus ou moins longs

Mais toi tu noircis trop le tableau, tout le monde n'est pas totalement dépressif hein
Si

C'est juste que certains arrivent à se lobotomiser pour ne pas penser à certains sujets
il y a un an
Je n'ai pas compris
il y a un an
Si

C'est juste que certains arrivent à se lobotomiser pour ne pas penser à certains sujets
On pense pas 24/24 quon va crever ou d'autres trucs négatifs

Toi peut être mais la majorité des gens non
il y a un an
Non c'est pas du narcissisme c'est humain, tu vivrait si personne ne pensait à toi ? Si t'étais complétement seul ?
Oui je ne vis pas à travers les autres.

Et comme tu dis dans ton premier post les gens ne communiquent pas sur leurs sentiments.

Tu es sûrement apprécié et respecté de pleins de gens que tu as croisé dans ta vie mais ils ne te l'ont jamais dit.

On dit très rarement "je t'aime" ou "je t'apprécie" à ses proches.
il y a un an
On pense pas 24/24 quon va crever ou d'autres trucs négatifs

Toi peut être mais la majorité des gens non
La majorité des gens feraient tout pour ne pas y penser tellement ils ont peur

Ils vont à un travail qu'ils n'aiment pas

Ils élèvent des enfants qu'ils n'aiment pas
il y a un an
Je sais pas c'était pour donner un chiffre
Bas 50 ans c'est l'âge moyen quand tes parents crèvent
il y a un an
c'est parce ce que on habite dans ce trou à rats
:Circulez:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
La majorité des gens feraient tout pour ne pas y penser tellement ils ont peur

Ils vont à un travail qu'ils n'aiment pas

Ils élèvent des enfants qu'ils n'aiment pas
Justement ca ne devrait pas tétaniser la peur de la mort mais au contraire te booster pour accomplir le max de choses dans la vie.

Se faire plaisir, aider son prochain.
il y a un an
c'est parce ce que on habite dans ce trou à rats
:Circulez:
Pas faux l'époque et le lieu ne se prêtent pas à l'optimisme
:Clope_nuit:
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Justement ca ne devrait pas tétaniser la peur de la mort mais au contraire te booster pour accomplir le max de choses dans la vie.

Se faire plaisir, aider son prochain.
À quoi bon quand tu vas crever sans aucun souvenir de ce que t'as fait de ta vie, c'est comme si je te disais qu'hier t'as sauvé le monde mais tu t'en souviens pas, tu t'en branle
il y a un an
Si

Oui t’es juste dépressif quoi, tu te crois lucide mais c’est l’un des pièges de la dépression, t’enferme pas dedans clef, on a qu’une vie donc soit tu profites sois tu auras passé 80 ans à te poser des questions existentielles sans réponses et anxiogène
:ok:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Juju
Juju
1 an
Pas faux l'époque et le lieu ne se prêtent pas à l'optimisme
:Clope_nuit:
j'ai plus de match avec des étrangère putain
:goslingrire:

là une asiat de singapoure riche
:sueur2:

on se parle et tout , habite new york
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
À quoi bon quand tu vas crever sans aucun souvenir de ce que t'as fait de ta vie, c'est comme si je te disais qu'hier t'as sauvé le monde mais tu t'en souviens pas, tu t'en branle
Sans faire le religieux rien ne dit que la mort est la fin du chemin
il y a un an
j'ai plus de match avec des étrangère putain
:goslingrire:

là une asiat de singapoure riche
:sueur2:

on se parle et tout , habite new york
il y a un an
Oui t’es juste dépressif quoi, tu te crois lucide mais c’est l’un des pièges de la dépression, t’enferme pas dedans clef, on a qu’une vie donc soit tu profites sois tu auras passé 80 ans à te poser des questions existentielles sans réponses et anxiogène
:ok:
Non je suis pas dépressif c'est juste la réalité
:(

Donc je dois arrêter de réfléchir et me lobotomiser ?
il y a un an