Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dont "une grande partie pour l'IA"
Je n'ai aucun doute que le choix des investissements sera bon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui m'as mis un emoji, c'est pas une blague l'état va surement soutenir des PME et non pas des startups de merde et des multinationales comme les 17 dernière fois
il y a un an
Sans rigoler...
J'ai entière confiance dans le discours de notre bon Président, le meilleur que la Vème République ait connue.
Encore un succès pour le Big M.
Alors oui, t'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas en en mettant des batons dans les roues de notre bon président qu'on fera quoique ce soit.
J'ai entière confiance dans le discours de notre bon Président, le meilleur que la Vème République ait connue.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas en en mettant des batons dans les roues de notre bon président qu'on fera quoique ce soit.
il y a un an
Qui m'as mis un emoji, c'est pas une blague l'état va surement soutenir des PME et non pas des startups de merde et des multinationales comme les 17 dernière fois
J'ai mis l'émoji pour me moquer du contenu et du succès de Choose France.
Pas pour ton post
Et en restant appuyé sur les réactions tu peux voir qui a réagi
Pas pour ton post
Et en restant appuyé sur les réactions tu peux voir qui a réagi
il y a un an
Sans rigoler...
T'as pas confiance dans le Mozart de la finance ???
Élu deux fois c'est pas pour rien
il y a un an
T'as pas confiance dans le Mozart de la finance ???
Dès l'instant où je l'ai vu j'ai compris que c'était une trompette.
Des comme lui on en voit plein chez les commerciaux.
Plein de vent, n'a rien à vendre et à proposer mais excelle dans sa manière de dire ce que les gens veulent entendre.
Des comme lui on en voit plein chez les commerciaux.
Plein de vent, n'a rien à vendre et à proposer mais excelle dans sa manière de dire ce que les gens veulent entendre.
il y a un an
Super, c'est vrai qu'en plus on avait un excedent budgétaire
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an