Ce sujet a été résolu
Américain :
regarde toutes les têtes de golems Américains défilés dans leur voitures
Français :
Et maintenant regardez la tête des gens en France
Y'a pas photo, les gens en France ont vraiment des dégaines de ravagées, full cernes + peau vieillis prématurément
Chaud alors que les Américains mangent que de la bouffe ultra grasse + boivent que du sodas + aliment ultra transformée et ils paraissent plus jeunes que les Français en apparence
Français :
Y'a pas photo, les gens en France ont vraiment des dégaines de ravagées, full cernes + peau vieillis prématurément
Chaud alors que les Américains mangent que de la bouffe ultra grasse + boivent que du sodas + aliment ultra transformée et ils paraissent plus jeunes que les Français en apparence
il y a 2 mois
Le soleil de l'Utah doit aider à vieillir moins vite faut croire
Vivre à Paris dans cet endroit full pollution ça ravage prématurément
il y a 2 mois
C'est parce que la plupart des américains prennent de l'hormone de croissance et de la testostérone en faible dose. C'est ce qu'il se passe quand ta population est riche...
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Le soleil de l'Utah doit aider à vieillir moins vite faut croire
il y a 2 mois
Azpath
2 mois
C'est parce que la plupart des américains prennent de l'hormone de croissance et de la testostérone en faible dose. C'est ce qu'il se passe quand ta population est riche...
Les gens aux USA ils ont des peaux plus grasse naturellement, ça doit être du à toute la nourriture ultra grasse qu'ils mangent, ça aide à rester jeune plus longtemps
il y a 2 mois
Au contraire plutôt, les rayons UV font vieillir plus vite.
Le soleil t'aide à rajeunir clé
C'est les gens qui voient jamais le soleil qui ont une apparence cadavérique
C'est les gens qui voient jamais le soleil qui ont une apparence cadavérique
il y a 2 mois
40% d'obésité là-bas l'OP
Tu t'informes avec des sources qui valent bien toktok
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
le boug a comparé des quarantenaires a des vieux de 80 balais
j'ai quitté tes lèvres j'ai quitté le bed
il y a 2 mois
ach
2 mois
40% d'obésité là-bas l'OP
40% d'obésité et pourtant ils paraissent plus jeunes et en meilleur santé que le Français lambda, du moins en apparence
il y a 2 mois
sceau
2 mois
le boug a comparé des quarantenaires a des vieux de 80 balais
Y'a pas que des vieux dans la vidéo que j'ai posté, regarde les jeunes de la vidéo, full cernes + regard noir
il y a 2 mois
BRchampion2026
2 mois
Américain :
Français :
Français :
Yba 80% de boomers sur la deuxième vidéo
Puis la luminosité n'est pas la même, ça joue aussi sur la gueule que tu as
il y a 2 mois
Yba 80% de boomers sur la deuxième vidéo
Y'a jamais de soleil à Paris aussi, ça aide pas à paraitre plus jeune et en bonne santé
il y a 2 mois
Après je pense pas que ça a forcément à voir avec le soleil ou la pollution, même à Londres je trouve que les gens ont des visages plus sains qu'à Paris
J'ai jamais vu un endroit avec des gens qui ont autant des têtes de ravagées qu'à Paris, du moins en Occident
Peut être que Rome ou Athènes ça doit être dans le même style que Paris j'en sais rien
J'ai jamais vu un endroit avec des gens qui ont autant des têtes de ravagées qu'à Paris, du moins en Occident
Peut être que Rome ou Athènes ça doit être dans le même style que Paris j'en sais rien
il y a 2 mois
Y'a jamais de soleil à Paris aussi, ça aide pas à paraitre plus jeune et en bonne santé
Cest connu le soleil c'est bon pour la peau
il y a 2 mois
T’es vidéos ont deux luminosités différentes déjà
Et ensuite les jeunes germains sont beaux mais sinon aux Etats Unis il y a beaucoup de déchets, les gènes d’Anglo saxons et de français sous bouffe transgenique, c’est pas toujours une franche réussite
Et ensuite les jeunes germains sont beaux mais sinon aux Etats Unis il y a beaucoup de déchets, les gènes d’Anglo saxons et de français sous bouffe transgenique, c’est pas toujours une franche réussite
il y a 2 mois
Cest connu le soleil c'est bon pour la peau
A forte dose il y a un risque de cancer accrue quand même
il y a 2 mois