Créer un compteSe connecter
Truie
Truie
3 ans
Tu peux pas te trouver une autre quête dans la vie que de fourrer une meuf kheyou et arrêter de boucler avec ça ?

Tu peux pas trouver un autre but à ton existence et enfin passer à autre chose ?

Tu me fais penser à René la Taupe qui force parce qu'il veut absolument devenir gardien de but.

Image
Image

:bras:
Me fais pas ta projection de base khey j'ai eu des centaines d'attardés qui m'ont fait le coup sans me connaître (et sans se connaître eux-même visiblement). fourrer une meuf n'est pas mon premier objectif dans la vie, ni mon second, ni même mon troisième mais visiblement c'est ton premier.

Je boucle sur ça par flemme plus qu'autre chose, et parce que ça feed toujours.
il y a 3 ans
Go trouver une petite moche pauvre CrohnED comme toi
:cr7ent:
il y a 3 ans
Go trouver une petite moche pauvre CrohnED comme toi
:cr7ent:
les féminoïdes avec ça ont accès aux chads au même titre que les autres, elles vont pas s'emmerder avec quelqu'un comme elle (sauf si bg bien entendu)
il y a 3 ans
Je crois en toi wohaha tu trouveras ta kheyette 8/10 qui t'aimera pour ce que tu es
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
Qui a parlé de zététique?
Oui je sors de chez moi quotidiennement en dépit de ma condition de NEET.

Si c'est pour faire l'apologie de tes fantasmes blacked c'est pas la peine, fais ça ailleurs. Alors dis tout de suite si c'est ton délire histoire de pas me faire perdre du temps à dialoguer avec toi.
Wow du calme !
Je répond sec car tu me fait penser pour un bandeur d'interraciale.

Ensuite oui, je maintiens qu'avec une immigration très largement jeune et masculine + des media/entertainment très largement tournées vers femmes blanches + homme noirs ne peut pas etre SANS incident et joue forcément contre l'homme blanc.

Ensuite j'ai lu ton pavax (je te connais depuis longtemps, mais j'avais jamais lu lol) et tu as clairement perdu à la loterie de la vie...
Chaud. En plus ton cas est suffisamment pourri pour être non-désirable et ne rien avoir dans la vie, pas pas suffisement pour toucher l'aah ou attiré une éventuelle pitier d'une folle. Tu es en mode perdant/perdant.
Je sais que ce n'est pas ce que tu recherches, mais voilà c'est chaud pour toi khey.
il y a 3 ans
Go gay mec, j'ai plein de pote qui ont passé la barrière, ils sont heureux maintenant !

Perso je m'en sors parce que j'accepte de baisé mes exigences à des goth moche mais qui aime le sexe et les fou comme moi
:hap:

mais en vrai avec les normies c mort mdr

Mais en vrai, tu as plein de mec qui deviennent trans ou lgbt en général parce que ça fait baisé !
:Remilia11:
il y a 3 ans
En tout cas khey dis-toi que moi je suis un 2/10 et j'ai toujours été moche toute ma vie pourtant je me suis dépucelé l'année dernière (avec une moche certes) mais c'est possible
:ok:

Au collège mon surnom c'était Sinok

Sinok c'est lui pour info : Image
il y a 3 ans
Wohaha
Wohaha
3 ans
les féminoïdes avec ça ont accès aux chads au même titre que les autres, elles vont pas s'emmerder avec quelqu'un comme elle (sauf si bg bien entendu)
Je m'attendais à cette réponse, je sais pas pourquoi
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Les maths sont bonnes j’ai vérifié.
:drink1:
il y a 3 ans