Ce sujet a été résolu
Il y aura un autre catholique en moins
je ne pars pas (même si j' en avais fais la demande via un mail) je vais laisser mon compte ouvert mais IRL je vais avoir beaucoup de boulot bientôt et une pause va être nécessaire.
J' enverrai un de mes poissons
du fond des abysses pour faire un coucou de temps à autre mais considérez quand même que je vais m' éloigner du fofo pour un bon petit moment
avant un éventuel retour quand j' aurai plus de temps
Un p'tit stickers NSFW pour la route
il y a un an
Il y aura un autre catholique en moins
je ne pars pas (même si j' en avais fais la demande via un mail) je vais laisser mon compte ouvert mais IRL je vais avoir beaucoup de boulot bientôt et une pause va être nécessaire.
du fond des abysses pour faire un coucou de temps à autre mais considérez quand même que je vais m' éloigner du fofo pour un bon petit moment
avant un éventuel retour quand j' aurai plus de temps
À la prochaine, le roi du /battre
il y a un an
Que Dieu me préserve de bosser pour ces enculés FM socialos liégeois et leur putaing de tram de mes couilles
Je retourne à mes roquettes et autres joyeusetés
pour « Construisons ensemble un avenir de confiance »
Je reviendrai sans doute en été pour un topax Pologne et cette année vous montrez les Tatras, les montagnes polonaises pas loin de mon bled et zone de future expat.
@Pepe ça a été un plaisir de /battre ton Tamagonche
Je retourne à mes roquettes et autres joyeusetés
Je reviendrai sans doute en été pour un topax Pologne et cette année vous montrez les Tatras, les montagnes polonaises pas loin de mon bled et zone de future expat.
@Pepe ça a été un plaisir de /battre ton Tamagonche
il y a un an
Pepe
1 an
"Suppression du compte de Hawtsauce"
Qui ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
157
Sur ce sujet0