Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je t'engage mais tu doit t'occuper de modérée le forum 18-25"
Tu accepte en dépit des préférences sexuel du patron de webedia ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je t'engage mais tu doit t'occuper de modérée le forum 18-25"
Je serais le pire dictateur comme ca tout le monde viens ici
il y a 3 ans
Oui, comme ça j'achève le monstre et ils n'auront plus d'autres choix que de venir ici.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Oui
Mon premier acte de modération sera de ban IP le proto-gelem originel connu sous le pseudo de BelgianRace
Mon premier acte de modération sera de ban IP le proto-gelem originel connu sous le pseudo de BelgianRace
il y a 3 ans
Je serais le pire dictateur comme ca tout le monde viens ici
Légèrement devancé
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais le pire dictateur comme ca tout le monde viens ici
Vu le nombre de turbocuck IRL et donc sur jvc, ils ne bougeront pas.
Même si tu 410 parce qu'ils ont oublié un point inclusif dans leur post, ils continueront à rester ces cons !
Même si tu 410 parce qu'ils ont oublié un point inclusif dans leur post, ils continueront à rester ces cons !
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
Vu le nombre de turbocuck IRL et donc sur jvc, ils ne bougeront pas.
t'inquiète pas avec moi ils bougeront
il y a 3 ans
"Je t'engage mais tu doit t'occuper de modérée le forum 18-25"
Évidemment que j'accepte.
Et je bannis à vue toutes les petites putes qui font des ddb délirantes et totalement infondées
Et je bannis à vue toutes les petites putes qui font des ddb délirantes et totalement infondées
il y a 3 ans
Bah oui khey clairement si je peux être payé à squatter le forum j'y vais
Je le fais déjà gratuitement
Je le fais déjà gratuitement
il y a 3 ans