Ce sujet a été résolu
Non, je souhaite simplement la bienvenue sur notre espace de liberté, c'est gentil
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
En sah faut vraiment faire de la merde pour être goulaguer
Et si t'es banni injustement, tu fais un topoc pour expliquer en quoi c'est de la merde et hop réduction de peine
Et si t'es banni injustement, tu fais un topoc pour expliquer en quoi c'est de la merde et hop réduction de peine
il y a un an
En sah faut vraiment faire de la merde pour être goulaguer
Je me suis déjà fait goulagued pour avoir critiqué la modé et son manque de transparence
il y a un an
Ayaoo, je sais même pas quel message ils ont censurés sur ce topax. Je me demande combien de temps le topax va tenir
il y a un an
Je me suis déjà fait goulagued pour avoir critiqué la modé et son manque de transparence
Moi j'ai pris 15 jours pour avoir publié des feet de furry en général
J'ai porté plainte et j'ai été réduit à 24H00
il y a un an
Moi j'ai pris 15 jours pour avoir publié des feet de furry en général
Si les modos te goulag pour des feet, cela veux dire qu'ils considèrent ça comme sexuel.... chaud cette déviance, si ça se trouve ils se sont même paluchés dessus avant de te goulag
il y a un an
Si les modos te goulag pour des feet, cela veux dire qu'ils considèrent ça comme sexuel.... chaud cette déviance, si ça se trouve ils se sont même paluchés dessus avant de te goulag
En plus c'était des patounes toutes roses hyper sexy
Au faîte, c'est quoi le nom précis du forum PCC?
il y a un an
En plus c'était des patounes toutes roses hyper sexy
il y a un an
dans quel sens
La vie est meilleure, les gens sont plus libres, la vie est plus agréable
il y a un an
La vie est meilleure, les gens sont plus libres, la vie est plus agréable
il y a un an
185
Sur ce sujet0