Ce sujet a été résolu
Non mais les mecs qui veulent le retrouver vont rien faire , on est onche , pas 4chan et twitter , déjà upload un sticker pour certains c'est impossible alors doxx un mec
Non mais juste le principe de vouloir faire ça ou appeler a faire ca faut être un sacré tarax.
il y a 2 mois
Non mais les mecs qui veulent le retrouver vont rien faire , on est onche , pas 4chan et twitter , déjà upload un sticker pour certains c'est impossible alors doxx un mec
Ayaaa
Personne va venir te sauver

il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
C’est drôle qu’il parle de doxx maintenant et qu’il dise que ça part trop loin alors qu’il y a quelques jours il s’amusait a faire ça à quelqu’un d’autre.
J’espère qu’il n’aura pas de problèmes irl à cause de cette histoire cependant.
J’espère qu’il n’aura pas de problèmes irl à cause de cette histoire cependant.
Attend quoi ?
il y a 2 mois
Crousti-Jouif
2 mois
Je peux croire qu'il pensait que c'était pas un truc loli.
Je lui laisse le bénéfice du doute la dessus mais une sanction est quand même bienvenue.
Par contre le traiter de pédo et vouloir le retrouver IRL faut doser les mecs.
Je lui laisse le bénéfice du doute la dessus mais une sanction est quand même bienvenue.
Par contre le traiter de pédo et vouloir le retrouver IRL faut doser les mecs.
personne ne va chercher personne IRL hein la plupart des gens ici ne sont pas capable de commander un tacos sans bégayer
il y a 2 mois
C'est pas celle-là la loi pour les délits de presse si ?
La discrimination c'est si tu refuses un boulot ou un appart à quelqu'un pour motif racial par exemple
La discrimination c'est si tu refuses un boulot ou un appart à quelqu'un pour motif racial par exemple
j'ai tapé loi racisme
mais les 1 ans de prison et 45K pour des propos raciste c'est nofake
mtn la réalité est plus clémente
les kheys risque pas grand chose mis à part une petite remontrance au tribunale ou une amande pour celui qui a vraiment abusé
faut être Borice le lait pour avoir une peine sévère

les kheys risque pas grand chose mis à part une petite remontrance au tribunale ou une amande pour celui qui a vraiment abusé
il y a 2 mois
ok mais quand même
par exemple
Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe
Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
avoir des propos raciste sur le net est pénalement répréhensible jusqu'à 1 an de prison et/ou 45 000 € d'amende
donc tu trouve ça normal que Gilbert décide de foutre 1 ans de taule + 45 K à 80% du forum ?
techniquement il peut
après tout, c'est la loi
mtn c'est ton forum tu en fait ce que tu veux mais je tenais a donner mon avis quand même
par exemple
Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe
Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
avoir des propos raciste sur le net est pénalement répréhensible jusqu'à 1 an de prison et/ou 45 000 € d'amende
donc tu trouve ça normal que Gilbert décide de foutre 1 ans de taule + 45 K à 80% du forum ?
techniquement il peut
après tout, c'est la loi
mtn c'est ton forum tu en fait ce que tu veux mais je tenais a donner mon avis quand même
J'ai trouvé la loi c'est 5 ans max de prison et 45 000 € d'amende
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043982456
Putain ça douille
Putain ça douille
Vous noterez que c'est la loi "sur la liberté de la presse" arf arf
il y a 2 mois
personne ne va chercher personne IRL hein la plupart des gens ici ne sont pas capable de commander un tacos sans bégayer

il y a 2 mois
il a qu'a recréer un secondaire
ou pas
il risque juste de ne plus revenir et on aura perdu un khey pour une bêtise
enfin bon je ne vais plus critiquer la décision de la modération car sinon ça risque de me retomber dessus
enfin bon je ne vais plus critiquer la décision de la modération car sinon ça risque de me retomber dessus
il y a 2 mois
ou pas
bah si il a trop d'égo pour pas assumer sa connerie, on a pas perdu grand chose
bite
il y a 2 mois
j'ai tapé loi racisme

Non la discrimination c'est si tu traites ton collègue de travail de sale bougnoule par exemple
Si tu insultes quelqu'un ou une communauté sur internet c'est un délit de presse pas de la discrimination
Si tu insultes quelqu'un ou une communauté sur internet c'est un délit de presse pas de la discrimination
il y a 2 mois
J'ai trouvé la loi c'est 5 ans max de prison et 45 000 € d'amende
https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000043982456
Putain ça douille
Putain ça douille
Vous noterez que c'est la loi "sur la liberté de la presse" arf arf
moi j'ai trouvé
Injure ou diffamation raciste : jusqu'à 1 an de prison et/ou 45 000 € d'amende .
Provocation à la haine, à la discrimination ou à la violence raciste : jusqu'à 1 an de prison et/ou 45 000 € d'amende .
Apologie de crimes contre l'humanité ou de crimes de guerre : jusqu'à 5 ans de prison et/ou 45 000 € d'amende .
Injure ou diffamation raciste : jusqu'à 1 an de prison et/ou 45 000 € d'amende .
Provocation à la haine, à la discrimination ou à la violence raciste : jusqu'à 1 an de prison et/ou 45 000 € d'amende .
Apologie de crimes contre l'humanité ou de crimes de guerre : jusqu'à 5 ans de prison et/ou 45 000 € d'amende .
il y a 2 mois
Non la discrimination c'est si tu traites ton collègue de travail de sale bougnoule par exemple
merci de la précision
mais bon ça change rien au fait que 80% du forum aura 1 ans de taule et 45 K si c'etait appliqué a la lettre en mode Ben't Wind
mais bon ça change rien au fait que 80% du forum aura 1 ans de taule et 45 K si c'etait appliqué a la lettre en mode Ben't Wind
il y a 2 mois
moi j'ai trouvé
Ah c'est que un an l'injure raciale, ça va ça passe
il y a 2 mois
ou pas
Ouais tu sais tison les kheys ça va...ça vient.
Tu le sais autant que moi copain
il y a 2 mois
il y a 2 mois
bah si il a trop d'égo pour pas assumer sa connerie, on a pas perdu grand chose
pas pour assumer mais par orgueil car tu te prend un ban def pour pas grand chose + tout le forum te traite de pedo
il y a 2 mois
merci de la précision
C'et un an de taule max du max du max
Mais oui le jour où Gilbert épluche le forum sérieusement il y a des gens à qui il va arriver des bricoles
Mais oui le jour où Gilbert épluche le forum sérieusement il y a des gens à qui il va arriver des bricoles
il y a 2 mois
Ouais tu sais tison les kheys ça va...ça vient.
ouais mais les forums ne sont pas dans leurs meilleur forme donc c'est une ressource précieuse
il y a 2 mois
autant faire BAN def pour tout alors
je comprend pas l'argument
je comprend pas l'argument

Crois moi beaucoup de gens oublie trop la période 2017-2023
Si vous pensez que @Volutes abuse, vous avez tous oublié comment les modérateurs de pute de salope de JVC se prennaient pour des dieux, ils bannisaient à vue, ils s'en fichaient de la raison pourquoi il te bannissait
Là c'est clair, net,précis
Si vous pensez que @Volutes abuse, vous avez tous oublié comment les modérateurs de pute de salope de JVC se prennaient pour des dieux, ils bannisaient à vue, ils s'en fichaient de la raison pourquoi il te bannissait
Là c'est clair, net,précis
Personne va venir te sauver

il y a 2 mois