InscriptionConnexion
Chaud comment ils ne vous respectent pas et vous prennent pour des imbéciles
:(

www.dualshockers.com https://www.dualshockers.[...]than-without-claims-devs/

Ah et la raison pour laquelle le jeu est lock dans plus de 100 pays c'est à cause du PSN car même s'il est facultatif, les régions qui n'y ont pas accès seront quand même bloqués. ça a déjà été le cas avec God of War Ragnarok et Spider-man 2
il y a 2 mois
Les pigeons qui vont tout de meme buy après ce foutage de gueule en bonne et du forme
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 mois
Heureusement pour eux que le cul et les nichons de l'héroïne le feront vendre un minimum malgré çà
:Thaisimp:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 mois
Génial ils donnent la preuve d'eux-même que leurs tests avec/sans Denuvo sont eclatax
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
0-0
0-0
2 mois
Génial ils donnent la preuve d'eux-même que leurs tests avec/sans Denuvo sont eclatax
:risitas_ahi:
Ils sont tellement forts chez Denuvo qu'ils battent Nvidia en perf avec le DLSS.
Ils devraient même le vendre à part comme Lossless Scaling
:YouSerious:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 mois
preuve que denuvo fait mal tourner les jeux en 2025 ?
:je_la_ent:

(je suis pas pro denuvo je voudrais vraiment une preuve objective)
il y a 2 mois
ElKandira
ElKandira
2 mois
preuve que denuvo fait mal tourner les jeux en 2025 ?
:je_la_ent:

(je suis pas pro denuvo je voudrais vraiment une preuve objective)
Le jeu Rime. Les devs ont dit publiquement : si Denuvo cause des problèmes, on l’enlèvera. Les pirates ont cracké le jeu en quelques jours et ont prouvé que les performances étaient meilleures sans Denuvo ce qui les a forcé à tenir parole.

Aussi voici une comparaison de Hogwart Legacy avec et sans Denuvo:

Voici un comparaison de plusieurs jeux avec et sans denuvo:

Tu remarquera une chose dans la vidéo c'est que la taille du fichier exe diminue beaucoup quand on retire le Denuvo au jeu
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Chaud comment ils ne vous respectent pas et vous prennent pour des imbéciles

www.dualshockers.com https://www.dualshockers.[...]than-without-claims-devs/

Ah et la raison pour laquelle le jeu est lock dans plus de 100 pays c'est à cause du PSN car même s'il est facultatif, les régions qui n'y ont pas accès seront quand même bloqués. ça a déjà été le cas avec God of War Ragnarok et Spider-man 2
Restez sur Clair Obscur : Expedition 33, et arrétez de donner de la force à ces FDP de dev AAA (comme EA, Nintendo, Playstation, Microchiotte).

:JVONE:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
PS : D'ailleurs, si Denuvo augmente de 20% la charge inutile sur le CPU et le GPU, alors ça va réduire la durée de vie de vos composants sur vos PC !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Il faudrait une version sans denuvo pour comparer et confirmer leur dire
:Amelie:
il y a 2 mois