Ce sujet a été résolu
Je réponds que j’aime travailler en équipe, dans un environnement dynamique, étant naturellement dynamique, et que le poste me convient d’autant plus qu’il me permettra de subvenir à mes besoins.
il y a 2 mois
Ma femme vient de me quitter, je suis à la rue. elle a gardé les gosses.
Et tu penses que ton bas salaire me fait peur ?
Nofake clé ?
il y a 2 mois
On m'a dit de faire un job alimentaire, j'ai compris faire un job dans l'alimentaire
il y a 2 mois
LordCarpe
2 mois
Une vraie question de fdp ça
Oui enculé je veux ce travail
Oui enculé je veux ce travail
Personne va venir te sauver

il y a 2 mois
Parce que j'ai un sens de la retenue très développé !
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Nofake clé ?
No c'est pas vrai.
Mais dans une tel situation c'est pas un smic qui m'arrêterait et pas mac do non plus
Mais dans une tel situation c'est pas un smic qui m'arrêterait et pas mac do non plus
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
On m'a dit de faire un job alimentaire, j'ai compris faire un job dans l'alimentaire
On vous embauche !
Un débile de plus dans l'équipe qui acceptera de récurer les bacs d'huile sans rechigner, on prend !
Un débile de plus dans l'équipe qui acceptera de récurer les bacs d'huile sans rechigner, on prend !
il y a 2 mois
No c'est pas vrai.
"Et nan c'est faux ! Elle s'est suicidé après avoir buté nos enfants et foutu le feu à la baraque.
"
il y a 2 mois
On vous embauche !
Si je peux tremper ma frite entre les miches de ton sticker, alonzy quoi
il y a 2 mois
"Et nan c'est faux ! Elle s'est suicidé après avoir buté nos enfants et foutu le feu à la baraque.
"
L'enfer
il y a 2 mois
Si je peux tremper ma frite entre les miches de ton sticker, alonzy quoi
J'avoue que ça se baise.
Mais faut pas attendre, dans 6 mois elle ressemble à ça
Mais faut pas attendre, dans 6 mois elle ressemble à ça
il y a 2 mois
LordCarpe
2 mois
"J'adore le SM
J'ai toujours rêvé de faire un boulot d'esclave mal payé ou on me donne des ordres
Si le manager est une domina 8/10 et qu'elle m'ordonne de lui lick les feat bien suitant apres le service je dis pas non
Si c'est une pro féministe nazi c'est un plus pour moi
De plus, j'adore manger macdo depuis tout petit parce que je suis un gros fragile
Je suis pris pour le poste ? Ou cancer ?
"
J'ai toujours rêvé de faire un boulot d'esclave mal payé ou on me donne des ordres
Si le manager est une domina 8/10 et qu'elle m'ordonne de lui lick les feat bien suitant apres le service je dis pas non
De plus, j'adore manger macdo depuis tout petit parce que je suis un gros fragile
Poutine et Trump en force

il y a 2 mois
perso je met une photo de mon frigo vide dans le CV à cette question
il y a 2 mois
"J'adore le SM
"
malade
Mais j'ai bandé j'avoue
Mais j'ai bandé j'avoue
il y a 2 mois
Ma femme vient de me quitter, je suis à la rue. elle a gardé les gosses.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois