Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça a l'air calme en vrai un peu comme le Botswana
Pour l'instant oui mais si il y'as bien une chose qui caractérise les pays africains c'est l'instabilité c'est pour rien que quasi aucun expat ne s'installe là-bas et que les locaux se barrent en Europe
Vraiment évite l'Afrique
Vraiment évite l'Afrique
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant oui mais si il y'as bien une chose qui caractérise les pays africains c'est l'instabilité c'est pour rien que quasi aucun expat ne s'installe là-bas et que les locaux se barrent en Europe
Vraiment évite l'Afrique
Vraiment évite l'Afrique
Je note
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ouais mais faut que les Blancs là-bas t'acceptent et faut parler anglais ou allemand
Mais sinon ça va, en Namibie ils ont pas encore décidé que les Blancs allaient se faire massacrer
Mais sinon ça va, en Namibie ils ont pas encore décidé que les Blancs allaient se faire massacrer
il y a un an
Oui mais Namibie c'est juste à côté donc je prendrais pas le risque.
Go Australie clé
Go Australie clé
Surtout pas
L'Australie est envahie d'Indiens et de Chinois, sa prospérité actuelle est condamnée
Melbourne c'est devenu New Dehli
L'Australie est envahie d'Indiens et de Chinois, sa prospérité actuelle est condamnée
il y a un an
Surtout pas
En fait tout a été cacaféilisé
Aucun échapatoire
Aucun échapatoire
il y a un an
En fait tout a été cacaféilisé
Aucun échapatoire
Aucun échapatoire
il y a un an
Je pars en Afrique du Sud en octobre, j'ai hâte de voir le coin
Tu vas adorer
Souverainiste et royaliste.