InscriptionConnexion
elle travail dans un magasins de vêtements gothiques et de costumes en tout genre

j'ai pas le nom mais ça devrait pouvoir se trouver il doit pas y avoir 50 000 magasins de ce genre
il y a 7 mois
Je demande renseignements
:chat_lunettes:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 mois
Qui est-ce ?
:Maman:
il y a 7 mois
Qui est-ce ?
La fille au trou du cul béant.
:pince_canne:
il y a 7 mois
Qui est-ce ?
Une kheyette scatophile
:risitas_ahi:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 7 mois
Nomi je lock
:chancevolchinois:

Plus sérieusement allez pas faire chier les gens IRL bande de déchets
:Invoc:
il y a 7 mois
C'était pas un mec ?
il y a 7 mois
C'était pas un mec ?
non, elle cachait sa chatte car elle complexe elle la trouve moche, puis elle aime que l'anal
il y a 7 mois
C'était pas un mec ?
Les gens nés avant la dédi trou noir
:hap:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 mois
non, elle cachait sa chatte car elle complexe elle la trouve moche, puis elle aime que l'anal
Elle cachait
:Crie:

On l’a vu en gros plan avec un trou de balle en prime, mais elle complexe
il y a 7 mois
Les gens nés avant la dédi trou noir
:hap:
j'ai toujours pas vu la vidéo où elle chie partout sur le carrelage, cest une légende urbaine ou cest vrai ?
il y a 7 mois
elle travail dans un magasins de vêtements gothiques et de costumes en tout genre

j'ai pas le nom mais ça devrait pouvoir se trouver il doit pas y avoir 50 000 magasins de ce genre
Et si tu la retrouves tu va faire quoi a part générer un trou noir de malaise dans le magasin?
:pingu1:
il y a 7 mois
franchement elle abuse, elle trainait sur Onche au début de la migrationche en plus, elle aurait pu organiser un défi du genre se faire enculer par 300 kheys en 1 heure, comme l'américaine, et buzzer
il y a 7 mois
Et si tu la retrouves tu va faire quoi a part générer un trou noir de malaise dans le magasin?
:pingu1:
je ferais semblant de pas la connaitre, puis je la drague et je me lie d'amitié

jai un avantage, je connais ses kink et ce qu'elle aime, quels vêtements elle aime, quel est son univers iconographique

elle kif le mood tim burton, faut jouer sur ça
il y a 7 mois
je ferais semblant de pas la connaitre, puis je la drague et je me lie d'amitié

jai un avantage, je connais ses kink et ce qu'elle aime, quels vêtements elle aime, quel est son univers iconographique

elle kif le mood tim burton, faut jouer sur ça
Un forum normal
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
On voyait sans arrêt des photos de sa chatte, mais ça empêche pas que ça puisse être un mec

Bon après moi je considère toutes les meufs sur les forums de mecs comme des mecs
:risitas_ahi:
il y a 7 mois-PEMT
Pourquoi tu stalk
:Poker_face:
:Biquette1:
il y a 7 mois-PEMT
photo du trou du cul béant
GIF
il y a 7 mois

C'était pas un fake ? :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Elle cachait

On l’a vu en gros plan avec un trou de balle en prime, mais elle complexe
Quel fiak n'empêche :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image