Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel même pas elle a pas pu s'en empêcher pour crache sur l'occident tout est bon à prendre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacile d'être "Ultra déter" quand on est bien planqué au chaud. Elle attend quoi pour aller à Gaza aider les gens cette giga turbo
il y a un an
Elle fait le beurre des juifs en parlant d'un génocide juif sans parler de l'entrisme par les révolutions, crimes en Russie via les bolchéviques et la finance sion aux USA, c'est adorable, elle a lu la Torah qui légitime des massacres de peuples concurrents aux Hébreux antiques qui ne sont pas les juifs dont elle parle ? Parce que si elle considère que les juifs font bien des massacres dans leur agenda religieux et que l'islam serait légitime d'en faire depuis plus de dix siècles, alors il y a un problème à défendre par la suite en disant que les Occidentaux ont fait le génocide des juifs, alors qu'on voit les juifs faisant surtout l'ingérence dans plusieurs nations pour s'étendre en Orient face aux impérialismes musulmans. La Torah est une idéologie d'expansion coloniale orientale, l'idéologie a été fixée par des Orientaux, des sémites de l'époque, non pas par l'Occident, les peuples occidentaux ne font pas l'expansion en ce moment à Gaza, Rima ne fait qu'amener à alimenter la confrontation où les juifs cherchent le soutien des peuples occidentaux face aux musulmans.
Les juifs ne sont pas des victimes, ils portent une idéologie contre les non juifs dans leur agenda du Machiah visant à se servir des richesses des nations et à légaliser l'esclavage, qu'on trouve dans les versets de la Torah, de ce fait, porter des sanctions sur la finance juive et maçonnique ne constitue en rien un problème au vu de ce que véhiculent les juifs, on ne peut dire que les juifs vivent mal de la tolérance aveugle portée actuellement leur permettant d'appliquer leur idéologie messianique par voie financière de détournement de fonds et de parasitisme avec les ingérences au sein des politiques.
De plus, les peuples occidentaux doivent voir pour eux et non pour ceux qui croient en des idéologies manichéennes religieuses où les non croyants sont des mécréants ou égarés, les religions abrahamiques apportent des conflits et des mensonges, l'Occident a apporté des avancées technologiques et une meilleure compréhension de l'univers, les croyances religieuses n'ont démontré aucun dieu validant les textes des juifs, seule la finance détournant les richesses en Occident et en Russie, leur permet la fameuse expansion actuelle en Orient, les Rothschild et l'abrahamisme.
Si on devait parler du cas des massacres via l'Orient, on aurait aussi à dire.
Les juifs ne sont pas des victimes, ils portent une idéologie contre les non juifs dans leur agenda du Machiah visant à se servir des richesses des nations et à légaliser l'esclavage, qu'on trouve dans les versets de la Torah, de ce fait, porter des sanctions sur la finance juive et maçonnique ne constitue en rien un problème au vu de ce que véhiculent les juifs, on ne peut dire que les juifs vivent mal de la tolérance aveugle portée actuellement leur permettant d'appliquer leur idéologie messianique par voie financière de détournement de fonds et de parasitisme avec les ingérences au sein des politiques.
De plus, les peuples occidentaux doivent voir pour eux et non pour ceux qui croient en des idéologies manichéennes religieuses où les non croyants sont des mécréants ou égarés, les religions abrahamiques apportent des conflits et des mensonges, l'Occident a apporté des avancées technologiques et une meilleure compréhension de l'univers, les croyances religieuses n'ont démontré aucun dieu validant les textes des juifs, seule la finance détournant les richesses en Occident et en Russie, leur permet la fameuse expansion actuelle en Orient, les Rothschild et l'abrahamisme.
Si on devait parler du cas des massacres via l'Orient, on aurait aussi à dire.
il y a un an
@RimaHas sur X
"Les Européens qui ont génocidé les autochtones d’Amerique, qui ont massacré les aborigènes d’Australie, qui ont instauré le commerce d’esclaves noirs, qui ont colonisé la planète entière, qui ont exploité les humains autant que pillé les ressources de la terre partout où ils se sont installés, qui sont responsables du génocide des juifs, qui ont érigé leur racisme consubstantiel à leur colonialisme en véritable régime d’apartheid en Afrique du Sud, sont en train d’achever en Palestine ce qu’ils ont fait ou toujours rêvé de faire ailleurs. Le monde civilisé est à foutre à la poubelle."
elle est ULTRA-DETER en VRAI.
J’aimerais qu’elle décède
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J’aimerais qu’elle décède
Enlevez l'internet occidental à Rima, elle ne veut pas vivre en tant que civilisé.
il y a un an
> Les Européens qui ont génocidé les autochtones d’Amerique
On est pas Américains.
> qui ont massacré les aborigènes d’Australie
On est pas Australiens
> instauré le commerce d’esclaves noirs
On est pas Américains ni (voir plus bas pour éviter la glissade)
> qui ont colonisé la planète entière
Les Français étaient pas les plus gros joueurs à ça mais c'est vrai qu'on s'est pas mal débrouillés
> qui ont exploité les humains autant que pillé les ressources de la terre partout où ils se sont installés
Certes mais les Africains en France se gênent pas non plus
> qui sont responsables du génocide des juifs
Elle les critiques pas eux ?
> qui ont érigé leur racisme consubstantiel à leur colonialisme en véritable régime d’apartheid en Afrique du Sud
On est pas sud Africains
> sont en train d’achever en Palestine ce qu’ils ont fait ou toujours rêvé de faire ailleurs
Israel c'est en Europe ? On m'aurait menti en cours de géographie ?
Je sais pas si elle est malhonnête, conne ou les deux ?
On est pas Américains.
On est pas Australiens
Les Français étaient pas les plus gros joueurs à ça mais c'est vrai qu'on s'est pas mal débrouillés
> qui ont exploité les humains autant que pillé les ressources de la terre partout où ils se sont installés
> qui ont érigé leur racisme consubstantiel à leur colonialisme en véritable régime d’apartheid en Afrique du Sud
On est pas sud Africains
> sont en train d’achever en Palestine ce qu’ils ont fait ou toujours rêvé de faire ailleurs
En étant portos je pense que mes ancêtres ont peut-être fait un peu de mal à quelques amérindiens
il y a un an
> Les Européens qui ont génocidé les autochtones d’Amerique
On est pas Américains.
On est pas Australiens
On est pas sud Africains
On est pas Américains.
On est pas Australiens
On est pas sud Africains
Aucun des deux, c'est une extra-européenne anti-Occident, ils commencent à l'ouvrir franchement maintenant qu'ils sont assez nombreux
il y a un an