Ce sujet a été résolu
TF6
2 mois
Et viendra s'expliquer
Ordalie du faquin Ad Laurent par l'inquisitrice Bergé.

Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Techniquement elle peut rien faire il peut se barrer a Dubaï et continuer ses contenus de golmons
Ceci il va juste go expat en Asie ou en Amérique du sud et ils vont rien faire
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 mois
Ils vont se faire ridiculiser, ils auraient pu rester sur le Cheat Code " je décide ce qui est bien ou non" mais nan, la confiance va les perdre
il y a 2 mois
Ta dernière phrase c'est exactement ce qu'un chroniqueur LGBT a dit en plus j'ai vu hier
il y a 2 mois
le deux poids deux mesures est trop visible
qu'on cartonne un triso mascu à la limite je veux bien mais dans ce cas faut pas épargner les féminazies non plus
qu'on cartonne un triso mascu à la limite je veux bien mais dans ce cas faut pas épargner les féminazies non plus
il y a 2 mois
Tapukoko
2 mois
Ils vont se faire ridiculiser, ils auraient pu rester sur le Cheat Code " je décide ce qui est bien ou non" mais nan, la confiance va les perdre
Tu peux être sur que ad Laurent doit être entrain de charboner avec une équipe de com la
Soit ça va être impeccable comme Natasha St pier.
Soit ça va être gros et ridicule comme Jeremstar
il y a 2 mois
T'as tout dit.
A croire que leur but est de détruire la cellule familiale afin de n'avoir plus qu'une nation de communautés de consommateurs et ainsi mieux les manipuler
A croire que leur but est de détruire la cellule familiale afin de n'avoir plus qu'une nation de communautés de consommateurs et ainsi mieux les manipuler
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Je sais pas c'était un mec libanais que j'ai vu dans mon feed

il y a 2 mois
Pas suivi ce délire ADLaurent
Il me parait street crédible le bonhomme à première vue
Résumé ? Onche compatible ou pas ?
Il me parait street crédible le bonhomme à première vue
Résumé ? Onche compatible ou pas ?
il y a 2 mois
Tu peux être sur que ad Laurent doit être entrain de charboner avec une équipe de com la
Sur le papier, on est face a un caprice avec un mec qui a pas rager quand c'est arrivé
quand il dit " il n'y a pas des problèmes plus grave en France ? ", c'est plutôt malin, c'est vrai qu'un mascu sur TikTok ne devrait pas être une priorité pour une ministre
Ensuite, ils lui ont donné une légitimité a l'ouvrir vu que le gars se prend une balle perdue pour des raisons arbitraires
S'il fait ça correctement, c'est un massacre
quand il dit " il n'y a pas des problèmes plus grave en France ? ", c'est plutôt malin, c'est vrai qu'un mascu sur TikTok ne devrait pas être une priorité pour une ministre
Ensuite, ils lui ont donné une légitimité a l'ouvrir vu que le gars se prend une balle perdue pour des raisons arbitraires
il y a 2 mois
Sur le papier, on est face a un caprice avec un mec qui a pas rager quand c'est arrivé
il y a 2 mois
Ah c'était lui sur ce sticker !
Pupuceeee pupuceeeee
Une puce + une puce = deux pupuceeees
Une puce + une puce = deux pupuceeees
il y a 2 mois
Bordel mais ca devient une dictature la France, le mec parle de cul. Depuis quand c'est interdit ? Il a violé quelqu'un ? Il a harcelé quelqu'un ? Il a violenté quelqu'un ?
J'aime pas le type car il est complétement imbu de lui même. Mais il a le droit de s'exprimer.
J'aime pas le type car il est complétement imbu de lui même. Mais il a le droit de s'exprimer.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
BartaJeTaime_
2 mois
par contre alex hitchen cest ok
Exact. On a d'ailleurs une pauvre tache ici qui spamme son sticker dégueulasse
il y a 2 mois
Les ministres qui appelle des pdg pour fermer des comptes tiktok, sans la Justice, en vertu de sa morale puritaine ...
Tranquille, on est bien dans une dictature.
Tranquille, on est bien dans une dictature.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois