Ce sujet a été résolu
Alors no fake le coup de pas de PC, c'est pas juste la fonction publique. Dans ma boîte, bien privée et bien compétitive, en Asie avec des longues heures, des objectifs annuels inatteignables, et tout le merdier qui vient avec,... Bah je dirais que 50% des stagiaires qu'on a eu n'avaient soit pas de PC, soit pas de session Windows, soit pas de bureau le jour de leur arrivée
Ah ouais je vois
il y a 3 mois
Y'a des adjoints catégorie C bien planqués aussi
Mais plus la catégorie est haute mieux c'est
Mais plus la catégorie est haute mieux c'est
Khey, je suis tellement deg, j'ai même pas la force de bouffer mon dessert
il y a 3 mois
Rien à voir avec la FP, c'est le monde du travail.
Te plains pas trop. Il te reste 40 années comme ca.
Te plains pas trop. Il te reste 40 années comme ca.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 3 mois
attends mais tu as juste à attendre que le temps passe
il y a 3 mois
J'ai deux potes qui avaient bossé quelques mois pour la mairie (pas de PPP) pour de l'aide pour les seniors niveau informatique, j'ai plus le nom exact du poste mais 0 concours et tout
Même eux avaient un bureau
Après ca dépend de l'endroit ou tu es, perso ma ville est presque morte donc y'a des bureaux d'ouverts de partout
Tu barres pas non plus le premier jour, faut forcer
Même eux avaient un bureau
Après ca dépend de l'endroit ou tu es, perso ma ville est presque morte donc y'a des bureaux d'ouverts de partout
Tu barres pas non plus le premier jour, faut forcer
il y a 3 mois
Alors no fake le coup de pas de PC, c'est pas juste la fonction publique. Dans ma boîte, bien privée et bien compétitive, en Asie avec des longues heures, des objectifs annuels inatteignables, et tout le merdier qui vient avec,... Bah je dirais que 50% des stagiaires qu'on a eu n'avaient soit pas de PC, soit pas de session Windows, soit pas de bureau le jour de leur arrivée
+1 j’ai fait beaucoup de consulting et c’est quasi systématique quand tu débarque dans une boîte
il y a 3 mois
Ah ouais je vois
C'est lié à la bureaucratie interne en fait. Dans ma première boîte, en stage, on m'a dit "va voir dans le local si ya un PC", il y en avait un, on a dit "bah voilà c'est le tien. Ya quoi comme OS dessus ? Ubuntu 12? Ah ouais c'est le PC dont on se servait pour le post Asteroid et Belt Star. Install un Ubuntu 18 dessus"
Dans ma boîte actuelle, une semaine avant tu te reveilles, on te demande des formules, des tickets, des preuves d'employabilité, des cycles d'intégration AD, ... Bref tout prend un temps fou. Et en plus généralement quand le PC arrive il manque 80% des softwares dessus, faut des droits admins pour faire des tâches archi mondaines, et créer un compte admin ça demande 10 jours de plus.
Dans ma boîte actuelle, une semaine avant tu te reveilles, on te demande des formules, des tickets, des preuves d'employabilité, des cycles d'intégration AD, ... Bref tout prend un temps fou. Et en plus généralement quand le PC arrive il manque 80% des softwares dessus, faut des droits admins pour faire des tâches archi mondaines, et créer un compte admin ça demande 10 jours de plus.
il y a 3 mois
C'est lié à la bureaucratie interne en fait. Dans ma première boîte, en stage, on m'a dit "va voir dans le local si ya un PC", il y en avait un, on a dit "bah voilà c'est le tien. Ya quoi comme OS dessus ? Ubuntu 12? Ah ouais c'est le PC dont on se servait pour le post Asteroid et Belt Star. Install un Ubuntu 18 dessus"
Je comprends mieux
il y a 3 mois
suceurdetrans
3 mois
catégorie c ou b?
Catégorie C, j'ai même pas envie de dire le nom de la structure
il y a 3 mois
Catégorie C, j'ai même pas envie de dire le nom de la structure
je pense postuler en attendant de me trouver un vrai taff
are you threatening me
il y a 3 mois
je pense postuler en attendant de me trouver un vrai taff
Vise les mairies ou autre mais évite les établissements style CPAM, CAF etc..
il y a 3 mois
Vise les mairies ou autre mais évite les établissements style CPAM, CAF etc..
je vais voir sur le site des collectivités locales ce qu'ils proposent
are you threatening me
il y a 3 mois
Pouko
3 mois
Suis entrain de manger tout seul dans la voiture en pleurant
Y'a une collègue noire qui parle avec un accent africain forcé, elle peut parler normalement, je sais pas pourquoi elle fait ça
Y'a une collègue noire qui parle avec un accent africain forcé, elle peut parler normalement, je sais pas pourquoi elle fait ça
les mamas africaines
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
je vais voir sur le site des collectivités locales ce qu'ils proposent
Ouais vise les administrations ou ils reçoivent pas trop du public cassos
il y a 3 mois