Ce sujet a été résolu
It is true ?
https://x.com/alainsoralsite/status/1924111311987933573
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Je sais pas pour l'Islam mais il a raison pour le reste
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Adam comme Jésus sont cités 25 fois dans le coran et la 19 ème sourate porte le nom de Marie
Et oui il a rôle éminent selon notre théologie
Et oui il a rôle éminent selon notre théologie
il y a 5 mois
Le "Jésus" de la fausse religion mahométane n'est pas Jésus-Christ, vrai homme et vrai Dieu. Fin de la blague.
il y a 5 mois
selon une théorie le coran est un lectionnaire chrétien et Muhammad n'est autre qu'un titre (de base en Araméen) désignant jésus. Selon un hadith le vrai prénom du prophète serait qutham
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Il veut juste souligner que dans l'eschatologie musulmane Jésus joue un rôle important notamment tuer l'Antéchrist,
et que dans l'islam Jésus est mentionné respectueusement, par contraste avec le talmudism où Jésus est décrit comme un fils de pute qui bouillit dans une marmite d'excréments.
Ca ne remet évidemment pas en cause le comportement agaçant des quartiers.
et que dans l'islam Jésus est mentionné respectueusement, par contraste avec le talmudism où Jésus est décrit comme un fils de pute qui bouillit dans une marmite d'excréments.
il y a 5 mois
Il veut juste souligner que dans l'eschatologie musulmane Jésus joue un rôle important notamment tuer l'Antéchrist,
Dans le lore catholique Jésus a vraiment tué l'Antéchrist ?
Désolé j'ai connais pas grand chose à ces histoires
Je sais qu'il a fouetté les marchants du temple mais cette histoire ne me dit rien
Si c'est juste propre à l'eschatologie musulmane ça voudrait dire que Jésus serait plus badass dans son adaptation musulmane
Mince alors
Il nous faudrait même un film de Mel Gibson là dessus avec l'archange Michael Bay
Désolé j'ai connais pas grand chose à ces histoires
Je sais qu'il a fouetté les marchants du temple mais cette histoire ne me dit rien
Si c'est juste propre à l'eschatologie musulmane ça voudrait dire que Jésus serait plus badass dans son adaptation musulmane
Mince alors
Il nous faudrait même un film de Mel Gibson là dessus avec l'archange Michael Bay
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 mois
Homies
5 mois
Non s’il vous plaît, arrêtez de croire tout ce qu’on vous dit sur internet. Sérieusement, c’est qui Alain Soral dans l’Islam ? Quelle légitimité a t-il pour parler d’Islam ? Où a t-il étudié ?
Oui, Isa (Jésus) Alayhi Salam viendra pour tuer le Dajjal (l’Antéchrist) à la fin des temps, mais c’est bel et bien le Prophète Muhammad ﷺ le meilleur des hommes.
Ce n’est pas contre toi, tkt. C’est juste que c’est un sujet qui me tenait à cœur.
Oui, Isa (Jésus) Alayhi Salam viendra pour tuer le Dajjal (l’Antéchrist) à la fin des temps, mais c’est bel et bien le Prophète Muhammad ﷺ le meilleur des hommes.
Ce n’est pas contre toi, tkt. C’est juste que c’est un sujet qui me tenait à cœur.
il y a 5 mois
Homies
5 mois
c'est pas totalement faux
Pour les musulmans Jésus (bien qu'il ne soit pas divin) reste le Messie né d'une vierge qui va sauver le monde de l'Antéchrist pour ensuite diriger et juger toute l'humanité
Mais Mohammed est plus mentionné déjà pour se différencier des chrétiens mais aussi car c'est lui qui a ramené le dernier livre quand même

Pour les musulmans Jésus (bien qu'il ne soit pas divin) reste le Messie né d'une vierge qui va sauver le monde de l'Antéchrist pour ensuite diriger et juger toute l'humanité
Mais Mohammed est plus mentionné déjà pour se différencier des chrétiens mais aussi car c'est lui qui a ramené le dernier livre quand même

il y a 5 mois
Bien sûr qu'il sera mentionné que très peu de fois quand le Coran lui a été révélé lorsqu'il était jeune, sa vie est compilée par les hadiths que le Coran lui-même dit de suivre
Si Muhammad était un titre, il serait appelé Al Muhammad et pas juste Muhammad
source évian pour Muhammad mentionnée avant l'Islam

Si Muhammad était un titre, il serait appelé Al Muhammad et pas juste Muhammad
source évian pour Muhammad mentionnée avant l'Islam

il y a 5 mois
Homies
5 mois
il y a 5 mois
Tous les prénoms ont une signification du genre clé, encore une fois si c'était un titre ce serait Al Muhammad et pas Muhammad
D'autant plus qu'il a un vrai titre dans le Coran qui est Al Amin
Ta source mentionne d'elle-même que c'est une lance et la couronne d'un Empereur sur la pièce, car ils ont copiés les pièces byzantines. C'est quand même assez faible comme évidence pour en tirer de telles conclusions
La Mecque est mentionnée ~20 fois dans le Coran. C'est déjà pas mal et beaucoup plus que Jérusalem par exemple (0 fois ahi)
Le Coran parle pas de pêcheurs et très vite fait d'agriculture ( et il en parle en général pour toute l'humanité )
Et faut arrêter de croire que les déserts c'est QUE des mers de dunes, pour la plupart ( y compris la région de la Mecque ) c'est plutôt des paysages rocailleux et arides où tu peux quand même élever des animaux et même faire pousser des trucs vite fait, comme la Californie ou le Texas

D'autant plus qu'il a un vrai titre dans le Coran qui est Al Amin
Ta source mentionne d'elle-même que c'est une lance et la couronne d'un Empereur sur la pièce, car ils ont copiés les pièces byzantines. C'est quand même assez faible comme évidence pour en tirer de telles conclusions
La Mecque est mentionnée ~20 fois dans le Coran. C'est déjà pas mal et beaucoup plus que Jérusalem par exemple (0 fois ahi)
Le Coran parle pas de pêcheurs et très vite fait d'agriculture ( et il en parle en général pour toute l'humanité )
Et faut arrêter de croire que les déserts c'est QUE des mers de dunes, pour la plupart ( y compris la région de la Mecque ) c'est plutôt des paysages rocailleux et arides où tu peux quand même élever des animaux et même faire pousser des trucs vite fait, comme la Californie ou le Texas

il y a 5 mois
Otto_Skorzebi
5 mois
Mais quel forceur, ça devient gênant.
A croire qu il fantasme sur les arabes
il y a 5 mois