InscriptionConnexion
Après je les comprends.
Vaut mieux baiser, fumer des pétards, boire du rhum et manger du poulet que de passer sa vie a retaper des routes
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Oui moi je vois pas le problème.

Ils mangent bien, baisent bien, font plein d'enfants, sont en mielleure santé que nous et nous supplantent démographiquement.

Tout va très bien pour eux.

Même les chinois n'arrivent pas à les faire travailler, alors que les chinois sont vraiment durs et impitoyables.

Je pense pas qu'on puisse les prendre de si haut, après tout toutes les exigences qu'on s'impose à nous-mêmes sont à nos dépens et minent notre vitalité.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an

Ils mangent bien, baisent bien, font plein d'enfants, sont en mielleure santé que nous et nous supplantent démographiquement.

Même les chinois n'arrivent pas à les faire travailler, alors que les chinois sont vraiment durs et impitoyables.

Je pense pas qu'on puisse les prendre de si haut, après tout toutes les exigences qu'on s'impose à nous-mêmes sont à nos dépens et minent notre vitalité.
:this:

On ne peut pas reprocher a une créature de faire ce pourquoi elle est faite

On ne reproche pas au loup de manger la brebis, c'est le berger qui est responsable de la perte de ses animaux
GIF
Image
il y a un an
Bientôt la même chose en fronce
il y a un an
Les gauchos détruisent toutes les civilisations qui'ils touchent
:Motocoubeh:

Parce que maintenant qu'on a toute l'Afrique sur notre continent, ces gens-là perdent leurs identités à force de rester ici
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
:BradPitt_hopital:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
:Xifatuigue:
:BradPitt_hopital:

il y a un an
:this:

On ne peut pas reprocher a une créature de faire ce pourquoi elle est faite

On ne reproche pas au loup de manger la brebis, c'est le berger qui est responsable de la perte de ses animaux
GIF
Exactement, le berger avait qu'à zigouiller le loup au lieu de l'accabler.

Nous on est tarés, on passe nos journées à bosser pour des mecs qui s'en foutent de l'argent qu'on leur rapporte tant qu'on reste à notre place le temps qu'ils nous fassent disparaître.

On s'attache à des trucs sans importance, des réalisations éphémères qui seront retournées contre nous. Des exploits très méritoires, mais vains.

Ca sert à rien de faire des famas, des TGV, des viaducs, des concordes et des rafales quand le prix à payer c'est ne plus pouvoir manger sainement et baiser suffisamment.
il y a un an

Pourquoi ils veulent venir en masse chez nous ?
On a que racisme, des transexuels/traps/femmes à couilles non binaire et magalax, malbouffe Eco+ et future WWIII à leur offrir
:Chevalier_Rouge:

Bon OK on a des routes potables
:heresie:
il y a un an
Salut chong ça va ?
il y a un an

Ayaaaaa ils le disent bien dans le reportage que depuis que l'homme blanc est parti c'est la merde

Tout ce documentaire n'est que souffrance pour ces pauvres gens indépendant avec leur destin en main

Ils montrent aussi les villes, ces taudis géants bordel
Putain quelle vie de chien
il y a un an
ok gilbert

je déteste le christianisme en dépit de
il y a un an
Putain quelle vie de chien
Toute cette souffrance pour rien
:ChatBrise:
il y a un an
Pourquoi ils veulent venir en masse chez nous ?
On a que racisme, des transexuels/traps/femmes à couilles non binaire et magalax, malbouffe Eco+ et future WWIII à leur offrir
:Chevalier_Rouge:

Bon OK on a des routes potables
:heresie:
Ben c'est là qu'il faut les prendre de haut par contre : c'est des débiles et des connards.
il y a un an
:BribitPleur2:
:cobide:
:Ben_Burger:
:Xifatuigue:

Issou . Rembobinez a 40 minutes :
il y a un an
Réponse de chad ça
:Gigachado:
il y a un an