Ce sujet a été résolu
La vie en Deutsch Mark commence à montrer ses limites
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Valium
2 mois
La vie en Deutsch Mark commence à montrer ses limites
ma vie est foutue dans ce pays
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Petitkhey
2 mois
Tente la vie en euro
bande de débiles faute de frappe
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Arrête de chouiner et bouge toi pour que ça change
il y a 2 mois
sache que si t’es dépressif en france tu le sera ailleurs aussi ma clef
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
AigriMoyen
2 mois
sache que si t’es dépressif en france tu le sera ailleurs aussi ma clef
non je crois pas
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
JohnWick47
2 mois
C’est surtout de la merde parce que personne ne veut faire quoique je ce soit pour provoquer un changement.
Tout le monde ne pense qu’à une seule chose: « vivre sa meilleure vie » ou alors à faire des manifs-rallyes pour jeune gauchos promis à une vie de fonctionnaire d’état.
C’est pour ça que lorsque les 2000 arriveront à la quarantaine, ils se rendront compte un peu tard qu’ils ont pas fait mieux que les millenials et qu’ils ont juste fait exactement comme les boomers mais en pire.
Tout le monde ne pense qu’à une seule chose: « vivre sa meilleure vie » ou alors à faire des manifs-rallyes pour jeune gauchos promis à une vie de fonctionnaire d’état.
C’est pour ça que lorsque les 2000 arriveront à la quarantaine, ils se rendront compte un peu tard qu’ils ont pas fait mieux que les millenials et qu’ils ont juste fait exactement comme les boomers mais en pire.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
C’est surtout de la merde parce que personne ne veut faire quoique je ce soit pour provoquer un changement.
perso solo je peut rien faire face la masse de golems
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Lit
2 mois
C'est vrai. Plus aucun magasin n'accepte le franc. On peut rien faire avec
il y a 2 mois
perso solo je peut rien faire face la masse de golems
Ouais je sais.
Sauf que tout le monde dit ça.
Je dis bien tout le monde.
On s'auto-persuade que toute personne avec qui on interagit ne peut QUE être un golem, qu'il est impossible qu'il n'en soit pas un.
Encore plus une femme.
Et c'est pour ça que tant de Blanches sont prises par des métis ou des arabes conservateurs: les blancos conservateurs sont persuadés qu'il est impossible pour une Blanche d'être conservatrice réellement ("tgneugneu sinon elle sortirait pas dehors et pis elle serait déjà mariée à 16 ans").
Et c'est pour ça que les kheys restent isolés et qu'en général ils ne se fréquentent jamais en dehors des forums.
Même le vocal discord est peu utilisé.
Sauf que tout le monde dit ça.
Je dis bien tout le monde.
On s'auto-persuade que toute personne avec qui on interagit ne peut QUE être un golem, qu'il est impossible qu'il n'en soit pas un.
Encore plus une femme.
Et c'est pour ça que tant de Blanches sont prises par des métis ou des arabes conservateurs: les blancos conservateurs sont persuadés qu'il est impossible pour une Blanche d'être conservatrice réellement ("tgneugneu sinon elle sortirait pas dehors et pis elle serait déjà mariée à 16 ans").
Et c'est pour ça que les kheys restent isolés et qu'en général ils ne se fréquentent jamais en dehors des forums.
Même le vocal discord est peu utilisé.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois