Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjvc aussi , les forums en France bordel
jvc depuis respawn ça ne fut qu'une dégringolade progressive , webmerdia a tué les forums
il y a un an
jvc depuis respawn ça ne fut qu'une dégringolade progressive , webmerdia a tué les forums
la période covid avait des délires là plus rien c'est devenu un désert avec réponses pourries
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
142 co sur jvcuck sachant qu'il ya au moins 50-60 secondaire de stop censure/lekhey de co dessus pareil c'est totalement
il y a un an
142 co sur jvcuck sachant qu'il ya au moins 50-60 secondaire de stop censure/lekhey de co dessus pareil c'est totalement
Ils sont deux fois plus que nous mais on est deux fois moins de connards (sauf toi, enculé)
il y a un an
avant c'était 10 000 bordel , passait dans les médias , from populaire to célestin
il y a un an
Ils sont deux fois plus que nous mais on est deux fois moins de connards (sauf toi, enculé)
en tout cas toi t'es un beau specimen de bouegre
il y a un an
avant c'était 10 000 bordel , passait dans les médias , from populaire to célestin
webmerdia qui a vraiment tué la poule aux oeufs d'or
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen tout cas toi t'es un beau specimen de bouegre
Bouegre ? Tsais tu parler le QC t'as t'une fois ?
il y a un an
nan tu as tords + j'insère mon atout génitale dans ton orifice rectale
pauvre chomeur
pauvre chomeur
il y a un an
nan tu as tords + j'insère mon atout génitale dans ton orifice rectale
pauvre chomeur
pauvre chomeur
tu es effectivement bien un bouegre qui comme 90% des bougnoule de cité est une énorme pédale sidaïque
il y a un an
webmerdia qui a vraiment tué la poule aux oeufs d'or
il y a un an
Un lundi à 06h aussi
avant c'était 2000 lundi à 6h
il y a un an
y a plus de réponses ici
il y a un an
Un lundi à 06h aussi
a une époque à n'importe quel heure l’élite de la nation était active avec au moins 600-700 co
il y a un an
tu es effectivement bien un bouegre qui comme 90% des bougnoule de cité est une énorme pédale sidaïque
Bah écoute merci de l'info je savais pas du tout, j'vais surement changer de bord politique pour le coup.
Heureusement que t'es là mec je savais pas du tout
Heureusement que t'es là mec je savais pas du tout
il y a un an