Un ANTIFA s'écrie "Fils de P*tes de FAF ! J'espère qu'il est bien mort votre pote" de sa voix virile
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil ose même pas s'approcher , il était même sur le point de reculer quand le faf s'est approché
are you threatening me
il y a un an
il ose même pas s'approcher , il était même sur le point de reculer quand le faf s'est approché
Le chofa a l'air de cadre le groupe en plus , il est stock
Salut
il y a un an
il ose même pas s'approcher , il était même sur le point de reculer quand le faf s'est approché
En même temps le pauvre a pas encore mué
il y a un an
Ils inventent des fafs qui n'existent pas et les combattent sans savoir pourquoi
Le gauchisme est une maladie mentale
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls inventent des fafs qui n'existent pas et les combattent sans savoir pourquoi
Là pour le coup pour une fois sur 628298373729z9837 c’était un vrai rassemblement de vrais fafs réels
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Pour y avoir été, cette petite marche m'a rappelé que nous n'appartenons plus à la même anthropologie. Il y avait d'un côté des hommes stoïques, des travailleurs honnêtes, des Français non-reniés. De l'autre, beaucoup de vieilles cruches, des étudiantes
bobos déjà usées avant 25 ans et des individus oestrogenés. Des fins de race.
La Vie est de notre côté.
il y a un an
tout les antifa déguisé en journalsite pour pas se faire péter la gueule
on dirait la stratégie du hamas de déguisé leur soldat en journaliste
on dirait la stratégie du hamas de déguisé leur soldat en journaliste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Pour y avoir été, cette petite marche m'a rappelé que nous n'appartenons plus à la même anthropologie. Il y avait d'un côté des hommes stoïques, des travailleurs honnêtes, des Français non-reniés. De l'autre, beaucoup de vieilles cruches, des étudiantes
Hâte de participer à celle de l'année prochaine
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
J'étais à 5 mètres à ce moment-là, on me voit pas très loin
il y a un an
J'étais à 5 mètres à ce moment-là, on me voit pas très loin
Vivement l'année prochaine mon onchois solide
il y a un an
Vivement l'année prochaine mon onchois solide
À la fin de la journée je me disais qu'une fois tous les deux ou trois ans c'était suffisant (parce que j'ai 10h de route aller-retour) mais dès le lendemain je me suis dit que j'irais l'année prochaine finalement, ça me manquait déjà
(J'étais au forum le matin également, avec Reynouard, Hirout, des gars de Die Heimat, etc, toi aussi peut-être ?)
(J'étais au forum le matin également, avec Reynouard, Hirout, des gars de Die Heimat, etc, toi aussi peut-être ?)
il y a un an
À la fin de la journée je me disais qu'une fois tous les deux ou trois ans c'était suffisant (parce que j'ai 10h de route aller-retour) mais dès le lendemain je me suis dit que j'irais l'année prochaine finalement, ça me manquait déjà
Malheureusement je n'étais pas disponible cette année, je n'ai appris l'existence de cet événement que tardivement
Mais j'ai un an devant moi pour me fournir en marchandises nationaliste
Mais j'ai un an devant moi pour me fournir en marchandises nationaliste
il y a un an